Astra (J) > Turbo : 1.4 120ch et 140ch/1.6 180ch/2.0 280ch
(J) [1.4 Turbo] Astra Sport
Grom89:
Ouh la, rassure toi, ce moteur intéresse beaucoup de monde sur le forum. :+1):
Une voiture qui fait le 0-100 en moins de 10s c'est deja très correcte.
Pour la reprise en 5eme au 80/120 13.3s, ca doit etre a peu pres equivalent au reprise d'une J cdti 110, ou d'une H 1.6 16v 115.
Et pour finir, avec une essence, pour passer de 80 a 120, tu tombes en 4 et tu appui sur le champignon :cool5:
jean claude:
--- Citation de: valerianGTC le 17 mars 2010 à 11:18:07 ---oui mais plus on avance dans le temps, plus les voitures sont lourdes, donc en fait les moteurs sont de plus en plus puissants mais c'est rattrapé par le poids le la voiture, quand je vois la corsa que j'avais avant, elle fesait tout juste 45cv mais moins de 800kg! là je me retrouve avec un moteur de puissance doublée, mais avec un poids presque aussi doublé (1300kg)...
--- Fin de citation ---
je ne sais plus le poids exact de la Vectra , mais elle était lourde quand meme. Tole plus épaisse ,mois de plastique aussi. Le moteur ça c'est sur il était rikiki par rapport à ceux d'aujourd'hui. Mais au moins on pouvait trifouiller dedans :lol:
ET moins de pannes. :wink:
ludo816:
Ca y est, j'ai mon astra J sport 1.4 turbo 140 depuis hier soir .
Je n'ai fait que 70 km, donc c'est encore un peu tôt pour me faire une idée du moteur, d'autant plus que je suis en mode rodage...
Voici quelques photos faites rapidement ce midi avec mon téléphone portable :
4rno:
belle acquisition :bien:
jean claude:
Eh voila ,une J de plus. :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique