Astra (J) > Turbo : 1.4 120ch et 140ch/1.6 180ch/2.0 280ch

(J) [1.4 Turbo] Astra Sport

<< < (69/71) > >>

Dada09:
C'est ça vos conduite sportive  :mdr: je comprend pourquoi vous êtes si bas en conso lol

Pour moi conduite sportive c'est du 110 / 120 au lieu du 90 et pour doublé se qui respecte la limitation un coup de 4éme ou 3éme pour avoir une accélération jusqu'à 130 !! Et mon gros kiff laissé sur place ceux qui arrive a 110 sur voie rapide et moi leur passé devant alors que je suis sur la voie d’insertion  :cool2: 

nicko31:

--- Citation de: dada09 le 11 juillet 2013 à 20:38:47 ---C'est ça vos conduite sportive  :mdr: je comprend pourquoi vous êtes si bas en conso lol

Pour moi conduite sportive c'est du 110 / 120 au lieu du 90 et pour doublé se qui respecte la limitation un coup de 4éme ou 3éme pour avoir une accélération jusqu'à 130 !! Et mon gros kiff laissé sur place ceux qui arrive a 110 sur voie rapide et moi leur passé devant alors que je suis sur la voie d’insertion  :cool2:

--- Fin de citation ---

Tout est relatif.
En faisant n'importe quoi on peut aussi arriver a 14l/100 sur une courte distance de 30-35 bornes.

mickael1711:
moi aussi j aime bien les voir arriver a 110/130 et pousser en 3EME pour passer devant mais apres je roule coule donc c'est pour sa que ma conso grimpe pas en fleche car je compense .

Zaggy:
@nicko31: Oui, je trouve une petite différence de fluidité dans l'accélération avec du SP98. Dans le topic de reprog, un gars a dit qu'il avait sa caisse au banc en SP95, et que les résultats auraient été meilleurs en SP98.

@tous:
Côté accélérations, il est vrai que je profite ardemment des voies d'accélérations ou quand je double pour que le dépassement soit rapide, propre et sans danger.

Et pour info, la seconde ne monte pas à 100Km/H  :oops: le rupteur intervient à 97Km/h  :cool2:
En fait c'était suite à une expérience pour savoir comment faire le 0 à 100 le plus rapidement... mais il faut passer la troisième pour ça donc.

Dada09:
Ah bon ? j'était persuadè qu'on arrivé a 100 en seconde... la 3éme arrive a 150  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique