Astra (J) > Turbo : 1.4 120ch et 140ch/1.6 180ch/2.0 280ch

(J) [1.4 Turbo] Astra Sport

<< < (62/71) > >>

benito:
Nicks, fonce pour la re-programmation à 140 ch c'est que du bonheur.
En France la 140 ch a un couple de 200 Nm, donc la valeur de 238 Nm est plutôt étonnante. 

Nicks:

--- Citation de: benito le 05 mai 2011 à 18:18:46 ---Nicks, fonce pour la re-programmation à 140 ch c'est que du bonheur.
En France la 140 ch a un couple de 200 Nm, donc la valeur de 238 Nm est plutôt étonnante. 

--- Fin de citation ---

Ce qui est drôle dans l'histoire, c'est que la garantie tienne ...
Oui, la 120 Cv d'origine a également 200 Nm !
Je viens de m'informer chez un gars qui reprogramme et il m'annonce 151 Cv et 263 Nm. Je ne sais pas trop quoi faire dans le sens ou je ne désire pas faire souffrir le moteur non plus ... Mais ça donne envie quand même  :wink:
Berf, je n'arriverai pas aux performances de ma gtc mais m'en rapprocherai  :D

Zaggy:
Un concessionnaire qui reprog une voiture????
Premiere fois que j'entend ça !
Un couple un peu plus élevé, ce serait pas mal ... mais bon, je souhaite conserver la garantie tout de même !!!

Stephouille:
Salut à toutes et à tous!

Je vous livre maintenant mon premier résumé d'utilisation, après seulement un peu plus de 900 km parcourus sur les 2 semaines passées depuis que j'ai l'astra!

Ma conso moyenne est de 8.5L/100. J'utilise la voiture tous les jours pour faire le trajet jusqu'au boulot (traversé de village, petites routes de campagnes et 1km de ville - soit environ 13 km par trajet), plus les trajets autours.
Pas beaucoup d'autoroute effectuée, le petit bouton sport activé de temps en temps!! (bon pas pour aller au boulot, on n'est jamais pressé d'y être hein! :smiley: ) 
Niveau régime moteur, je n'ai pas dépassé les 4 000 trs/min, mais j'adore le bruit du moteur dès que l'on passe la barre des 3 000...  :bave2:

Nouveau plein cet après-midi, la voiture ira faire le contrôle des 1 000 km au garage la semaine prochaine (gratuit). Et je pense attendre début juillet avant d'aller faire un petit tour sur l'autoroute de l'autre côté de la frontière, histoire de voir ce que cette "allemande" vaut sur leurs autoroutes!  :jeu:

Bref, pour moi c'est que du bonheur! Je remets la conso à 0 histoire de voir ce que ça donne!

Zaggy:
Mon expérience de conso minimale est terminée:
Résultats:
1 plein de 52 Litres
755 Km effectués
Conso moyenne: 6.9L

En fait dès que j'étais sur une route sans besoin de freiner, j'accélère mais sans dépasser les 3500 tr/min pour atteindre la vitesse de croisière et puis régulateur. Même pour 100 mètres.

Bon maintenant, je peux de nouveau m'amuser :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique