Astra (J) > Turbo : 1.4 120ch et 140ch/1.6 180ch/2.0 280ch
(J) [1.4 Turbo] Astra Sport
elnorreip:
On peut aussi se faire une bonne idée de la consommation réelle des voitures sur le site spritmonitor.de :
Astra J 1.4 T (140 ch) : 8,27 l (moyenne sur 29 utilisateurs ayant parcourus + de 5000 kms)
Megane 1.4 TCE (130 ch) : 8,23 l (23 utilisateurs)
Astra J Diesel (110 ch) : 5,77 l (16 utilisateurs)
Golf 1.4 TSI (122 ch) : 7,16 (205 utilisateurs)
Nicks:
Salut !
Un petit compte rendu de mon astra 1.4 T 120 Ch ...
Consomation, je suis au dessus des 9 L ! J'avoue être assez déçu de ce côté. J'ai environ 1500 Km ...
Côté performances, j'avoue que je m'attendais également à une voiture plus vive. Elle est en effet trop lourde, c'est un peu l'impression quand on tire une remorque ...
Au niveau du confort et accessoires, rien à dire ! En nette amélioration par rapport à ma gtc. L'iss, génial. Les xenons, encore mieux que ma gtc.
Zaggy:
"Consomation, je suis au dessus des 9 L ! J'avoue être assez déçu de ce côté. J'ai environ 1500 Km ..."
C'est une boite manuelle ta voiture :joyeux2:
Plus sérieusement, je pense que la conso "sans te prendre la tête" est vers 8.3L/100Km/h (pour la 140ch mais ça doit pas trop changer pour la 120ch).
Essaye d'avoir une vitesse plus constante (utilise le régulateur très souvent), et lâche l'accélérateur "loin" avant d'arriver à un stop/feux etc... et ça ira mieux.
De mon côté: conso standard: 8.3L/100Km
Conso minimum (en cours) sur 200Km/h: 6.9L/100Km !!
Nicks:
Je suis plutôt du genre à rouler très cool et pour preuve, je roule également en camion donc l'anticipation, ça me connait :smiley:
Le poid et les jantes 18" n'arrange certainement pas les choses ...
L'autre jour, j'ai beaucoup ris "jaune" mon frère roule avec une Golf blue motion de 105 Cv, nous avons démarré à un feu en même temps et devinez quoi ... Il m'a été très compliqué de prendre de l'avance ...
Je suis limite à me demander si j'ai bien fait de reprendre une essence :(
diabolix:
--- Citation de: Nicks le 03 mai 2011 à 23:03:27 ---Je suis plutôt du genre à rouler très cool et pour preuve, je roule également en camion donc l'anticipation, ça me connait :smiley:
Le poid et les jantes 18" n'arrange certainement pas les choses ...
L'autre jour, j'ai beaucoup ris "jaune" mon frère roule avec une Golf blue motion de 105 Cv, nous avons démarré à un feu en même temps et devinez quoi ... Il m' été très compliqué de prendre de l'avance ...
Je suis limite à me demander si j'ai bien fait de reprendre une essence :(
--- Fin de citation ---
Il ne doit pas y avoir une seconde d'écart sur un 0-100, donc c'est normal. Le poids, toujours le poids, cet ennemi. :colere3:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique