Astra (J) > Turbo : 1.4 120ch et 140ch/1.6 180ch/2.0 280ch

(J) [1.4 Turbo] Astra Sport

<< < (58/71) > >>

Fredpioc:
Vous avez fait au moins 2 posts consécutifs en moins de 3 heures.
Merci d'utiliser la fonction MODIFIER afin de ne pas poster plusieurs fois à la suite. Ce en vue de l'amélioration de la lisibilitée du forum.
Merci de votre comprehension.

L'équipe d'AstraForum.fr

Nicks:

--- Citation de: fredpioc le 19 février 2011 à 23:09:46 ---Vous avez fait au moins 2 posts consécutifs en moins de 3 heures.
Merci d'utiliser la fonction MODIFIER afin de ne pas poster plusieurs fois à la suite. Ce en vue de l'amélioration de la lisibilitée du forum.
Merci de votre comprehension.

L'équipe d'AstraForum.fr

--- Fin de citation ---

Désolé de ne pas encore bien comprendre le système  :wink:   :jesors: :pkg:

Fredpioc:

--- Citation de: Nicks le 20 février 2011 à 12:56:11 ---Désolé de ne pas encore bien comprendre le système  :wink:   :jesors: :pkg:

--- Fin de citation ---

Ce n'est pas un reproche, juste une information sur le réglement ;)
Tu peux répondre à plusieurs personnes dans le même post  ^^

diabolix:

--- Citation de: nicko31 le 17 février 2011 à 17:24:32 ---Oui le diesel en 160 roule pas mal! mais je ne l'ai pas assez testé pour vraiment donner mon avis  :wink:! mais il ne faut pas non plus s'attendre a une fusée, on sent le poid de la voiture...

c'est pour ça que je me pose des questions sur le 140 turbo

--- Fin de citation ---
Le 1.4T doit aller aussi bien que l'ancien 1.8, à mon humble avis, sans l'avoir essayé.  La grosse différence avec le diesel 160, ça doit être les reprises, qui doivent être autrement plus efficaces sur cette dernière vu le couple.  :wink:

--- Citation de: Nicks le 19 février 2011 à 22:40:19 ---Le 120cv a 6 vitesse comme le 140cv ! Je viens de regarder sur le site Opel Belgique.
D'après le vendeur, c'est le même moteur, il dit que "peut être" un turbo différent mais il n'est pas sûr du tout ... Il pense que ce serait plutôt un différent calcul eprom ...
Si quelqu'un peut m'en dire un peu plus ?
D'avance merci.

--- Fin de citation ---
Ok, donc ça veut dire qu'un petit passage chez un programmateur Eprom va te faire grimper ton 120ch facilement...  :D

levieuxquiplisse:
 :bonjour: a tous et a toutes,

un petit compte rendu de l'astra 1.4 turbo, parti de Nantes et allant sur Paris, je me suis décidé à prendre les voies secondaires c'est à dire en passant par Rennes, Laval, voie à 110km et ensuite de la départementale en allant vers Dreux puis Paris avec le périph. coté consommation 7.6l aux 100.  :cool4:
par contre le retour s'est fait par autoroute Paris- Le Mans - Nantes à 130km et la petite hausse de la consommation 7.8l.  :chaud: en plus j'étais a vide. je ne vous explique pas quand je vais être chargé pour aller au ski et sans le coffre de toit. tout ça pour vous dire que cette auto est vraiment super. ah j'oublier, avec mon tomtom go j'ai une différence de 10km/h par rapport au compteur de la voiture. pour rouler à 130, je dois être à 140 compteur voiture.

voila la suite au prochain numéro.  :chaud: :chaud:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique