Astra (J) > Turbo : 1.4 120ch et 140ch/1.6 180ch/2.0 280ch
(J) [1.4 Turbo] Astra Sport
jbb68:
Voici une petite vidéo avec jantes d'hiver :
chacham25:
Bonjour!
Je suis nouvelle sur le forum et j'ai besoin de votre avis :reflexion:
Je suis sur le point de commander ma nouvelle astra :D mais j'ai qqq apréhensions par rapport au 1,4l turbo...
Pour le moment, je roule avec une vectra 2,2l 16v de 147cv, niveau puissance elle me convient tout à fait.
Pensez-vous que la nouvelle astra 1,4t soit équivalente en puissance à ma gts? C quand même un petit moteur et ça me fait un peu peur :bizarre2:
Maintenant je sais qu'il y a aussi la 1,6l turbo mais chez nous les petits belge il y a une taxe de mise en circulation à payer: pour la 1,4t: 865euros, et pour la 1,6t: 2495euros donc on l'oublie!!! :nul:
Alors j'hésite: 1,4t ou 2,0cdti???
Merci pour vos lumières!!! :cool5:
Bonne journée
18Pouces:
[bienvenue]
Zaggy:
--- Citation de: chacham25 le 29 janvier 2011 à 10:04:44 ---Bonjour!
Je suis nouvelle sur le forum et j'ai besoin de votre avis :reflexion:
Je suis sur le point de commander ma nouvelle astra :D mais j'ai qqq apréhensions par rapport au 1,4l turbo...
Pour le moment, je roule avec une vectra 2,2l 16v de 147cv, niveau puissance elle me convient tout à fait.
Pensez-vous que la nouvelle astra 1,4t soit équivalente en puissance à ma gts? C quand même un petit moteur et ça me fait un peu peur :bizarre2:
Maintenant je sais qu'il y a aussi la 1,6l turbo mais chez nous les petits belge il y a une taxe de mise en circulation à payer: pour la 1,4t: 865euros, et pour la 1,6t: 2495euros donc on l'oublie!!! :nul:
Alors j'hésite: 1,4t ou 2,0cdti???
Merci pour vos lumières!!! :cool5:
Bonne journée
--- Fin de citation ---
Je ne connais pas trop les vectra mais sur l'Astra 1.4 Turbo il y a bien 140 chevaux et 200Nm de couple constant de 1850 à 4000tr/min. C'est pas une grosse sportive mais quand il y a besoin ça pousse un peu quand même.
=> A essayer...
chacham25:
Merci Zaggi pour ta réponse!
Mais le problème est bien là justement... impossible d'en essayer une :bizarre1:
J'ai contacté tous les concessionnaires aux alentours et ils n'ont que des 1,7 cdti à faire essayer.
Rdv demain dans une grande concession à Liège, j'espère revenir avec de nouvelles infos :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique