Astra (J) > Turbo : 1.4 120ch et 140ch/1.6 180ch/2.0 280ch

(J) [1.4 Turbo] Astra Sport

<< < (41/71) > >>

spiderek:
Oui 39.9 mais ca monte pas plus que ca  :chaud:

Zaggy:
En effet, j'ai l'impression qu'on ne peut pas monter plus haut...

Mais bon, j'ai quand même franchement l'impression que le calculateur, il compte un peu bizarrement...

Zaggy:

--- Citation de: Zaggy le 14 juillet 2010 à 12:52:38 ---Je viens de tomber sur la manip suivante:
"config => réglage véhicule => climatisation et qualité de l'air => vitesse ventilateur automatique (je ne me rappelle plus la dénomination exacte mais le sens y est!)  
dans ce menu tu peux choisir soit de désactiver la clim auto à chaque démarrage, soit l'activer, soit garder le dernier réglage."
Si tu peux essayer...moi je ne peux pas (encore)?

--- Fin de citation ---

J'ai pas un tel menu en ce qui me concerne...

ça y est je l'ai trouvé: il existe uniquement quand on est sur un CD mais pas sur la radio.

trader28:
Bonsoir

Je ne sais pas si quelqu'un l'a remarque mais le moteur une fois coupe reste chaud tres longtemps.
Ce week end j'ai fait une course rapide a 8km de chez moi soit 10 min aller et 10 min retour. En arrivant chez moi j'ai gare ma voiture dans mon garage sous-terrain ferme. 1h30 plus tard j'ai voulu controler le niveau d'huile et en ouvrant le capot le moteur degageait encore beaucoup de chaleur et l'huile que j'ai essuyee sur le sopalin etait tres chaude aussi.Je ne sais pas a quoi c'est du car je n'ai pas fait cette course a une allure folle.

Zaggy:
Perso, je l'ai pris aussi pour aller faire des courses à peu près comme toi.
10 minutes de trajet pour rentrer. La température quand je me suis arrêté était 90°C.
1H30 après, je viens d'aller voir et elle est à environ 62°C.
Sachant qu'à froid, elle est en dessous de 50°C (à température ambiante quoi).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique