Astra (J) > Turbo : 1.4 120ch et 140ch/1.6 180ch/2.0 280ch

(J) [1.4 Turbo] Astra Sport

<< < (39/71) > >>

Zaggy:

--- Citation de: trader28 le 09 août 2010 à 08:07:00 ---(...)de lui mettre plein la vue quand le moteur est chaud pas avant sur les rapports intermediaires pour la derouiller.

--- Fin de citation ---

ça je sais faire  :D

Zaggy:

--- Citation de: iNico le 20 juillet 2010 à 22:43:08 ---C'est affreux. Mais je me laisse penser qu'il y a encore une lueur d'espoir pour ce fin de mois. Après tout, les mandataires n'ont juste aucune info de livraison du concessionnaire qui livrera mon Astra donc ils m'annoncent juste la pire date qu'on puisse imaginer qui est mentionné sur mon mandat, d'ailleurs.

En tout cas, j'ai trouvé mon camarade forumiste pour patienter ! :D Deux mois, ça passe... vite... normalement...

(je penserais à mettre mon fameux lien ;-)

--- Fin de citation ---

Tu vas pas me croire iNico !!!!!
La mienne vient d'arriver à la concession !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oh pinaize, le crédit est pas lancé etc etc ...
Je tiens plus là!!!!!!
Petit rappel pour les autres:
Date du contrat 30 Septembre
Date du vendeur : Début Septembre
Date réelle d'arrivée à la concession: 12 Aout
Date de commande: 15 Juin

Il me tarde !!!!!!!!

Romain03:
Oh put*** tu dois etre comme un fou, si seulement ça pouvait faire pareil pour la mienne!!!!

iNico:
RAH ZAGGY, tu vas pas me croire non plus ?!?!

Je rentre tout juste de vacances et apparemment, pendant que je stressais dans l'avion aujourd'hui, un mail m'a été envoyé me précisant la disponibilité du véhicule !  :D ENORME !

TROP ENORME ! Nos voitures ont dû voyager sur le même camion !!!

Zaggy:
J'ai récupéré la mienne avant hier soir.
Aujourd'hui j'en suis au KM 200 :D

Cool pour toi iNico !!!!

Je ferais plus de retours prochainement sur le moteur qui est le sujet du topic.
Je fais un "rodage en essayant de pas trop dépasser les 3000 tr/min... mais mon astra n'aime pas rester si bas :D, elle réclame plus :D
Très confortable aussi.

Bon je retourne au boulot... en Astra J :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique