Astra (J) > Turbo : 1.4 120ch et 140ch/1.6 180ch/2.0 280ch
(J) [1.4 Turbo] Astra Sport
trader28:
Non pas trop car on est 4 adultes et ma fille de 4 ans. Ce que j'appréhende le plus c'est la taille du coffre un peu limite à mon goût. :mouchoir:
Zaggy:
En ce qui me concerne, le chat a été livré plus vite que la voiture :colere2:
:D
Zaggy:
--- Citation de: trader28 le 12 juillet 2010 à 14:56:29 ---(...)
La clim en mode automatique est pénible car elle souffle dès qu'on met le contact au niveau max et cela hurle dans l'habitacle jusqu'à ce que la température demandée soit atteinte.
(...)
--- Fin de citation ---
Je viens de tomber sur la manip suivante:
"config => réglage véhicule => climatisation et qualité de l'air => vitesse ventilateur automatique (je ne me rappelle plus la dénomination exacte mais le sens y est!)
dans ce menu tu peux choisir soit de désactiver la clim auto à chaque démarrage, soit l'activer, soit garder le dernier réglage."
Si tu peux essayer...moi je ne peux pas (encore)?
haussys:
--- Citation de: Zaggy le 14 juillet 2010 à 12:52:38 ---Je viens de tomber sur la manip suivante:
"config => réglage véhicule => climatisation et qualité de l'air => vitesse ventilateur automatique (je ne me rappelle plus la dénomination exacte mais le sens y est!)
dans ce menu tu peux choisir soit de désactiver la clim auto à chaque démarrage, soit l'activer, soit garder le dernier réglage."
Si tu peux essayer...moi je ne peux pas (encore)?
--- Fin de citation ---
:!: au double post!! les modos vont passer par là:
Pourquoi tu ne peux pas essayer?
Zaggy:
J'ai vu trop tard le double post.
J'implore la clémence des modérateurs sur ce coup.
Pour répondre à ta question, mon Astra J sport 140 n'arrive qu'en Septembre...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique