Astra (J) > Turbo : 1.4 120ch et 140ch/1.6 180ch/2.0 280ch
(J) [1.4 Turbo] Astra Sport
diabolix:
--- Citation de: iNico le 05 mai 2010 à 11:47:04 ---Oups !
Je suis en vue d'acquérir ce bout de tôle !
Carrément conquis suite à un essai que j'ai fait lundi dernier. C'était une Astra Cosmo CDTI 125.
Pour l'instant, ce n'est pas au niveau des performances que je suis conquis (je n'ai fais que de la ville et ce moteur ne m'intéresse pas, bien que très plaisant à conduire), c'est surtout au niveau confort et tout le tzoin-tzoin !
Quel coup de vieux en retournant sur ma bonne vieille GTC qui n'a qu'un an !
Inutile de dire qu'en lisant les impressions de Ludo, ça me tente de plus en plus au point de me laisser succomber (c'est sûr que ça arrivera bien tôt ou tard).
Aïe aïe aïe ! :roll:
--- Fin de citation ---
Même impression que moi lors de mon essai de la J... Tout à l'air d'aller "mieux" que dans la H. Enfin, heureusement, note. :mrgrin:
iNico:
Heureusement, on est d'accord ! :D
Tout à l'air d'aller beaucoup mieux, même. Quel progrès ! On sent qu'ils ont vraiment chaud aux fesses Opel, ils se sont bien donnés pour cet Astra.
En tout cas, au contraire de mon Astra GTC, c'est vraiment l'intérieur qui m'a charmé + que l'extérieur, bien qu'il soit très réussi.
gg78:
bonjour, pour ceux qui roulent en 1.4 140ch à combien êtes vous en tr/min lorsque vous roulez à 130 sur l'autoroute, en 5eme et en 6eme?
J'imagine qu'en 6eme on doit être sous les 3000tr/min.
Si un ralentissement survient vous devez vous mettre en 5eme pour relancer l'astra?
Merci
Julien76410:
--- Citation de: iNico le 09 mai 2010 à 21:26:04 ---Heureusement, on est d'accord ! :D
Tout à l'air d'aller beaucoup mieux, même. Quel progrès ! On sent qu'ils ont vraiment chaud aux fesses Opel, ils se sont bien donnés pour cet Astra.
En tout cas, au contraire de mon Astra GTC, c'est vraiment l'intérieur qui m'a charmé + que l'extérieur, bien qu'il soit très réussi.
--- Fin de citation ---
c'est vrai ! l'interieur de la H beaucoup trop sobre et simpliste alors que l'exterieur :chaud: il en jette mais c'est le contraire sur la J
l'exterieur est fade je trouve un peu trop banal mais l'interieur est vachement plus élaboré que sur la H
interieur de J dans la GTC :love: voiture parfaite ?
presque...
chab:
bonjour,
J'ai lu tes commentaires sur cette motorisation et celle ci m'intéresse fortement.
pourrez tu donner les consommations : ville / route / autoroute stp
merci d'avance
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique