Astra (J) > Turbo : 1.4 120ch et 140ch/1.6 180ch/2.0 280ch
(J) [1.4 Turbo] Astra Sport
RPM:
--- Citation de: srmp le 26 avril 2010 à 21:25:41 --- :+1):j l ai ensaie trés bien
--- Fin de citation ---
Merci d'écrire vos messages dans un langage clair et non en ascifsfrzwc et cela dans le but d'une bonne compréhension du forum !
Merci de votre comprehension.
:moqueur3:
TinselTown:
--- Citation de: RPM le 26 avril 2010 à 22:18:40 ---Merci d'écrire vos messages dans un langage clair et non en ascifsfrzwc et cela dans le but d'une bonne compréhension du forum !
Merci de votre comprehension.
:moqueur3:
--- Fin de citation ---
:mdr:
iNico:
Oups !
Je suis en vue d'acquérir ce bout de tôle !
Carrément conquis suite à un essai que j'ai fait lundi dernier. C'était une Astra Cosmo CDTI 125.
Pour l'instant, ce n'est pas au niveau des performances que je suis conquis (je n'ai fais que de la ville et ce moteur ne m'intéresse pas, bien que très plaisant à conduire), c'est surtout au niveau confort et tout le tzoin-tzoin !
Quel coup de vieux en retournant sur ma bonne vieille GTC qui n'a qu'un an !
Inutile de dire qu'en lisant les impressions de Ludo, ça me tente de plus en plus au point de me laisser succomber (c'est sûr que ça arrivera bien tôt ou tard).
Aïe aïe aïe ! :roll:
advdtoy:
--- Citation de: iNico le 05 mai 2010 à 11:47:04 ---Oups !
Je suis en vue d'acquérir ce bout de tôle !
Carrément conquis suite à un essai que j'ai fait lundi dernier. C'était une Astra Cosmo CDTI 125.
Pour l'instant, ce n'est pas au niveau des performances que je suis conquis (je n'ai fais que de la ville et ce moteur ne m'intéresse pas, bien que très plaisant à conduire), c'est surtout au niveau confort et tout le tzoin-tzoin !
Quel coup de vieux en retournant sur ma bonne vieille GTC qui n'a qu'un an !
Inutile de dire qu'en lisant les impressions de Ludo, ça me tente de plus en plus au point de me laisser succomber (c'est sûr que ça arrivera bien tôt ou tard).
Aïe aïe aïe ! :roll:
--- Fin de citation ---
Mais combien d'année en conception??? au moins 7-8 ans...
iNico:
--- Citation de: advdtoy le 05 mai 2010 à 14:50:30 ---Mais combien d'année en conception??? au moins 7-8 ans...
--- Fin de citation ---
Je sais pas si c'est parce que c'est la fin de la journée mais .... je pige pas la remarque ! :smiley:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique