Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch
(H) Kilometrage de votre 1.7 CDTI
heiderfall:
5.600 Km, et je pense dépassé les 6.000 avant la fin de semaine ^^
Avec à la clef une nouvelle Vmax surement :wink:
l'Allemagne sa vous gagne :groupe:
aladech:
--- Citation de: heiderfall le 19 août 2008 à 20:39:18 ---5.600 Km, et je pense dépassé les 6.000 avant la fin de semaine ^^
Avec à la clef une nouvelle Vmax surement :wink:
l'Allemagne sa vous gagne :groupe:
--- Fin de citation ---
Je crois que je te bats .... :wink:
voiture reçue le 21 juin 2008 avec 0km et aujourd'hui le 20/08/2008 j'en suis à ... 6800 km ... avec environ 200 km par jour... dooh...!!!
bon... je sais... j'ai pas de 1.7 ... :jesors:
Anto:
c'est pas forcement un avantage d'avoir beaucoup de KM sur sa voiture, du moins dans la limite ou on rentabilise son diesel, parceque on l'use plus vite, donc on change plus souvent les pièces, on fait plus de révisions.. et on la gardera moins longtemps.
Si on en a l'obligation je dis pas le contraire, on peut oas faire autrement, mais faire du km pour dire je roule plus ma foi, je vois pas l'intérêt. Avec mon travail, et le fait que je bouge pas mal il est vrai que je fais plus ou moins des KM mais parfois je me dis que c'est con pour la voiture. Alors oui on a une voiture pour la rouler, et c'est également un plaisir je suis d'accord, mais bon je peux pas changer de voiture tous les ans, donc c'est pas un plus que de rouler beaucoup.
aladech:
--- Citation de: Anto le 20 août 2008 à 14:36:43 --- c'est pas forcement un avantage d'avoir beaucoup de KM sur sa voiture, du moins dans la limite ou on rentabilise son diesel, parceque on l'use plus vite, donc on change plus souvent les pièces, on fait plus de révisions.. et on la gardera moins longtemps.
Si on en a l'obligation je dis pas le contraire, on peut oas faire autrement, mais faire du km pour dire je roule plus ma foi, je vois pas l'intérêt. Avec mon travail, et le fait que je bouge pas mal il est vrai que je fais plus ou moins des KM mais parfois je me dis que c'est con pour la voiture. Alors oui on a une voiture pour la rouler, et c'est également un plaisir je suis d'accord, mais bon je peux pas changer de voiture tous les ans, donc c'est pas un plus que de rouler beaucoup.
--- Fin de citation ---
tt à fait d'accord et je peux même te dire que ca fait mal au coeur de voir les bornes défiler... mais malheureusement... quand on travaille à 100km de chez soi... mais bon... j ai démissionné et à partir de ce vendredi soir je vais enfin pouvoir l'économiser !
Enfin, il y a quand même un avantage à rouler autant... le 1er rodage (1500Km/3000trs.min) a été fait en 1 semaine et du coup on s amuse plus vite mais bon ça c'est une autre histoire.... :jesors:
Dark_06:
Mon astra a 135000 kilomètres version 2004, je l'ai acheté a un particulier il y a 4 mois, elle avait 132000 kilomètres.
Beaucoup de kilomètre mais sa fonctionne très bien.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique