Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch

(H) Kilometrage de votre 1.7 CDTI

<< < (96/96)

Stinger:

--- Citation de: zorba le 04 septembre 2019 à 06:34:22 ---Pas mal, tu vises le record  :mrgrin:

--- Fin de citation ---
Je voudrais l'emmener au 350000km .

Elle a son CT le 20 octobre 2019 j'espère qu'elle va passer

Envoyé de mon ASUS_X00TD en utilisant Tapatalk

rocofolie:
Bonjour,
Petit retour , la voiture atteind les 250000km , elle recommence à monter en régime toute seule , j'ai changer la vanne papillon et le problème est réapparu, peut être une sonde de température a changer.
Sinon j'ai trouvé d'où provenait le soucis de bruit que j'avais , c'était tout simplement le ressort d'une plaquette de frein qui ne faisait plus son boulot, du coup la plaquette avait du jeu dans son logement.
Sinon contrôle technique passé et ras, même la pollution je suis inférieur à 0.1mg  :cool5:
Par contre le vernis de la peinture souffre a plusieurs endroits , c'est dommage .
Bonne journée

david83400:
Salut la communauté le break arrive à 270000km elle commence un peu à vibrer à l'arrêt et de plus en plus de bruit au débrayage à l'arrêt mais c'est cool elle continue son bonhomme de chemin ça va être dur la séparation lol  Longue vie à nos Astra.

david83400:
Bonjour la communauté on vient de dépasser les 300 000 km et toujours autant de plaisirs de rouler avec notre break. A bientôt.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique