Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch
(H) Kilometrage de votre 1.7 CDTI
bpoil:
55 000 kms depuis septembre 2004 :D
Baba007:
Bonjour à tous
Tout d'abord super ce forum !!!! Je suis tout nouveau sur celui-ci. Je suis possesseur d'une astra H 1.7 CDTI 100CV en Break elegance.
J'affiche 111 000 kms en 1.5 an. Je sillonne l'Europe dans le cadre de mon job.
Mais j'ai en ce moment de très gros problèmes de motorisation. Le 1.7 CDTI 100cv aurait il atteint ses limites ? Je me pose des questions. Opel Sèche sur la question. Voiture immobilisée depuis plus d'une semaine. problème s'étant déclaré il y a deux mois, rampe d'injection + 2 injecteurs + papillon des gaz changés sans aucun résultat. Un expert d'opel france doit être dépêché sur place pour venir inspecter le véhicule encore sous garantie !!! C'est ma 1 ère expérience Opel et je dois dire que ça me refroidit un peu. Fiabilité à revoir principalement pour les gros rouleurs. A suivre....
Merci
laurentv:
32000 km depuis 30 mars 2006 ( rien à dire )
jeje.lyonnais:
70500km depuis 05/2005
changement des pneus arrière à 55000km avec permutation à l'avant
1 révision à 30000km (huile 5w30 LL)
1 révision + liquide de frein à 65000km (huile 5w30 LL)
pas encore de changements de plaquettes, aucun pépins.
Vraiment fiable cette voiture
thenorth:
La mienne arrive maintenant à 82500 km depuis Juillet 2004
Après quelques défauts de jeunesse (surtout la première année..) résolus et tous pris en garantie, aucun soucis rencontrés depuis :cool4: :
- ampoules et plaquettes de frein tous d'origine
- révisions faites tous les ans chez mon concessionnaire avec l'huile 5W40 LL
- Consommation calculée sur 50 000 km : 6,00 l/100 de moyenne selon ODB
- Train de pneu changé 2 X (avec permutation avec les pneus AR..)
Malgré les problèmes de jeunesse rencontrés lors de la première année (défauts mineurs), je suis dans l'ensemble satisfait de mon astra 1.7 CDTI 100
Je pense déjà à sa remplaçante car j'ai l'intention de la changer l'année prochaine..
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique