Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch
(H) Kilometrage de votre 1.7 CDTI
Stinger:
232000 km pour la mienne
Envoyé de mon ASUS_X007D en utilisant Tapatalk
Kiby:
Je viens de passé les 223000 et toujours aucune panne depuis ses 16000 quand je l'ai eu :+1):
loki:
--- Citation de: Stinger le 13 mars 2018 à 20:20:45 ---Bah je prends un ralentisseur, même lentement, j'entends des "clacs" puis je pourrais pas l'expliquer précisément, mais elle est bizzare à l'avant ^^
--- Fin de citation ---
Je ne sais pas où tu en es, mais j'ai eu le même problème pendant quelques mois, un peu moqué des garagistes qui ne comprenaient pas la sensation. Finalement, en se penchant dessus, on a vu qu'il faut changer amortisseur ET semelles ET coupelles. Il y a un défaut d'étanchéité possible, quand la causse est mal remise, qui provoque la rouille de la coupelle, ça coule en dessous et ça rouille un peu tout. Semelles et coupelles, compter entre 20 et 40 € chaque paire.
loki:
Et puis 160 000 km, 11/2007.
Stinger:
--- Citation de: loki le 10 septembre 2018 à 16:45:27 ---Je ne sais pas où tu en es, mais j'ai eu le même problème pendant quelques mois, un peu moqué des garagistes qui ne comprenaient pas la sensation. Finalement, en se penchant dessus, on a vu qu'il faut changer amortisseur ET semelles ET coupelles. Il y a un défaut d'étanchéité possible, quand la causse est mal remise, qui provoque la rouille de la coupelle, ça coule en dessous et ça rouille un peu tout. Semelles et coupelles, compter entre 20 et 40 € chaque paire.
--- Fin de citation ---
C'était les bielettes barre stab :) mais je pense qu'une coupelle doit aussi être fatigué
Envoyé de mon ASUS_X007D en utilisant Tapatalk
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique