Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch
(H) Kilometrage de votre 1.7 CDTI
Armen:
--- Citation de: Stinger le 16 décembre 2016 à 09:01:11 ---Tu as une légère fuite ? Car j'en ai aussi une, mais je sais d'où elle vient ??? mon liquide de refroidissement descend doucement :mdr: Comment tu peux voir que ton termostat est HS ?
--- Fin de citation ---
du moment que tu vois que autour de thermostat est humide et que t'as des traces rose(si ton LDR est de couleur rose :mdr: ) alors c'est thermostat, sur la ka de ma mere y avait fuite a ce niveau la j'ai changé thermostat et plus aucune souci :roll:
genre traces comme ca
ca arrive surtout si entre 2 t'as fait niveau de LDR avec l'eau de maison, et c'est pas bon pour thermostat avec calcaire qu'il crée
cal_be:
--- Citation de: Stinger le 16 décembre 2016 à 09:01:11 ---Tu as une légère fuite ? Car j'en ai aussi une, mais je sais d'où elle vient ??? mon liquide de refroidissement descend doucement :mdr: Comment tu peux voir que ton termostat est HS ?
--- Fin de citation ---
Le thermostat fonctionne correctement mais j'ai une fuite pas loin.
En fait je ne sais pas vraiment où est le problème, il faut que je prenne le temps de démonter un peu plus pour y voir de plus près.
Je pensais aussi au refroidisseur EGR mais à priori la fuite est plutôt coté thermostat d'après les coulées roses, c'est peut-être simplement une durite aussi.
Stinger:
Il est situé où exactement le thermostat sur les Z17DTH ?
cal_be:
Sur la droite du moteur quand on est face à la voiture, sous la vanne EGR.
Stinger:
--- Citation de: cal_be le 16 décembre 2016 à 16:27:24 ---Sur la droite du moteur quand on est face à la voiture, sous la vanne EGR.
--- Fin de citation ---
J'irai voir mon thermostat, car j'ai une perte minime de LDR mais je ne sais pas où ça sort, le joint de culasse au pire des cas ???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique