Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch

(H) Kilometrage de votre 1.7 CDTI

<< < (28/96) > >>

damdam31:
1 an 10000km  :mouais:

gts77:

--- Citation de: jojo le 12 avril 2010 à 11:10:41 ---tu as déjà changé 2 fois de turbos ? :bizarre1: pourquoi ça ? ça t'es revenu à combien ?

--- Fin de citation ---

J'ai changé le turbo, une premiere fois (raison inconnue), et quelques mois plus tard, il a recassé, chez Opel, ils m'ont dit qu'une vis n'avait pas été serrée en usine et la turbine s'est mise en travers. Pris en garantie la deuxieme fois et la premiere m'a couté 1400 €. Et maintenant c'est le voyant moteur qui s'allume de facon aléatoire, ils m'ont dit que c'est un probleme d'admisson d'air, cout de la "plaisanterie": 1200€.  :combat3:

josh:

--- Citation de: gts77 le 23 avril 2010 à 21:43:27 ---J'ai changé le turbo, une premiere fois (raison inconnue), et quelques mois plus tard, il a recassé, chez Opel, ils m'ont dit qu'une vis n'avait pas été serrée en usine et la turbine s'est mise en travers. Pris en garantie la deuxieme fois et la premiere m'a couté 1400 €. Et maintenant c'est le voyant moteur qui s'allume de facon aléatoire, ils m'ont dit que c'est un probleme d'admisson d'air, cout de la "plaisanterie": 1200€.  :combat3:

--- Fin de citation ---

[bienvenue]

jojo:

--- Citation de: gts77 le 23 avril 2010 à 21:43:27 ---J'ai changé le turbo, une premiere fois (raison inconnue), et quelques mois plus tard, il a recassé, chez Opel, ils m'ont dit qu'une vis n'avait pas été serrée en usine et la turbine s'est mise en travers. Pris en garantie la deuxieme fois et la premiere m'a couté 1400 €. Et maintenant c'est le voyant moteur qui s'allume de facon aléatoire, ils m'ont dit que c'est un probleme d'admisson d'air, cout de la "plaisanterie": 1200€.  :combat3:

--- Fin de citation ---
ah ouais quand même... ta pas trop de chance quoi... que ce soit pour la voiture ou avec la concession...

InTheMatrice:
10 mois 26000Km  :joyeux2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique