Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) [Reduction] Eclairage intérieur | Veilleuses | Plaque Full LED

<< < (62/72) > >>

boris22:
Ok merci !
pour la navette du plafonnier, es-ce moi qui n'ai vraiment pas de chance ou est-ce  que c'est déja arrivé à quelqu'un ?

Devilsilver:

--- Citation de: boris22 le 13 avril 2012 à 11:53:12 ---Ok merci !
pour la navette du plafonnier, es-ce moi qui n'ai vraiment pas de chance ou est-ce  que c'est déja arrivé à quelqu'un ?

--- Fin de citation ---

non il y a beaucoup de prob de faux contact ....plis un peu les languettes + papier de verre , aussi sur les culots de la navette ...mais avant essaye de changer la polarité de la navette si tu n'as pas deja essayé :bonjour:

boris22:
oui j'ai essayé mais ca ne fonctionne plus. Elle est toute tordu et je pense que c'est pour ca qu'elle marche plus.
Pour les faux contacts j'ai eu le problème sur le plafonnier arrière c'est chiant j'ai mit un moment avant que ca marche, ca s’éteignait dés que je remettais le cache en place, le problème vient de ces foutus "languettes" !

MadMatt:
Bonjour,

Je viens de demander le code à 18 pouces, je vais mettre veilleuses / EPP et feu recul. Pour le feu de recul P21W (culot ba15s je crois), ca génére une erreur ODB si le module led est pas "anti-erreur"? je vois que blue cars précise pas pour ce type d'ampoule...

Au fait pour info sur ma S16 j'ai les veilleuses / EPP venant de ce site ca fait un an et demi et marche toujours nickel! Et ca rend vraiment super.
En ampoules de feu j'ai des simoni racing qui font très bleu j'en suis content aussi marchent toujours et super look.

A bientôt!

Matthieu.

18Pouces:
Répondu :bonjour:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique