Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) [Reduction] Eclairage intérieur | Veilleuses | Plaque Full LED
DeejaysMx:
------------------------------------------------------------------------
- Remplacement des ampoules par des LED
------------------------------------------------------------------------
L'installation est super simple et le rendu est génial !
boris22:
Aujourd'hui en redémarrant ma voiture après avoir changé ma batterie, je remarque que la navette du plafonnier ne marche pas. J'ai démonté pour y regarder, avec l'ampoule d'origine ca marche (le courant passe, mes bandes led s'allument), mais la navette semble tordue, en effet il y a du verre autour (à moins que ce soit du plastique dur?) et avec le temps elle est tordu c'est peut être pour cela qu'elle ne marche plus. En tout cas je décide de remettre l'ampoule jaune en attendant et là la petite patte que j'avais recollé la première fois se recasse, je démonte tout, je recolle la patte métallique, et là comme un con après séchage je remarque que de la super glue a coulée dans l'interrupteur du millieu et celui-ci ne bouge plus !
Je suis donc entrain d'essayer de réparer ma connerie mais je sais pas si je vais m'en sortir... Ca se trouve à bon prix sinon un plafonnier ?
Sinon comme autre problème, la navette de la boite à gants ne marche plus non plus, j'y regarderait demain mais aucune idée d'ou ca vient.
DeejaysMx:
Pour la barre métalique avec la glue le courant ne peut plus passé si tu l'as recollé métal sur métal
A moins que tu es collé metal sur plastique ^^
Pour la boite a gant sort la, c'est peut etre un faux contatc a cause du fichue bout de plastique !
J'avais ce soucis avec l'interrupteur qui permet de fermer la lumiere une fois la boite a gant fermé
boris22:
Oui pour la glue pas de soucis c'est collé sur le plastique, j'en profite également pour souder les fils de mes bandes led sur les pattes.
Pour la boite à gants, il est ou cet interrupteur ?
C'est bizarre avant ca marchait nikel, pour la navette je vais essayer d'en commander une chez cars light peut être sont elles de meilleure qualité que chez blue cars ?
Devilsilver:
coté gauche de la boite a gant , non visible , il est contacter par la glissiere arrondi :wink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique