Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) [Reduction] Eclairage intérieur | Veilleuses | Plaque Full LED

<< < (58/72) > >>

adrienborremans:

--- Citation de: marshall80 le 27 janvier 2012 à 12:34:53 ---Je n ai pas fait le tour du poste mais pour les feux de reculs quelqu uns les a t il remplacé par des LED ou est ce tout simplement impossible ???

--- Fin de citation ---

tiens tu trouvera ton bonheur, et la prochaine fois, cherche car on en parle un peux partout :-)

http://www.bluecars.net/leds-pour-opel-astra-h-=c=-28_91.html

boris22:
J'ai besoin de conseils, je suis entrain de monter le kit leds, j'ai changé d'abord le plafonnier arrière nikel tout marchait, puis en changeant le plafonnier avant comme indiqué mais une des "pattes" de contact de la navette semblait cassée. J'ai donc tout démonté, et j'ai remis en place cette patte sur le circuit comme il faut. Et depuis catastrophe, toutes mes leds de plafonnier avant et arrière ne fonctionnent casiment plus. Elles éclairent à peine et quand je remet les ampoules d'origine elles ne s'allument pas. Pour le coffre en revanche ca marche impecable !
Je ne sais vraiment plus quoi faire là... à l'aide !!!

Devilsilver:
Vous avez fait au moins 2 posts consécutifs en moins de 3 heures.
Merci d'utiliser la fonction MODIFIER afin de ne pas poster plusieurs fois à la suite. Ce en vue de l'amélioration de la lisibilitée du forum.
Merci de votre comprehension.

L'équipe d'AstraForum.fr

boris22:
Désolé :oops:, par contre personne n'a de réponse à mon problème ?
Car la je panique... je croyais bien faire en changeant mes ampoules jaunatres par des leds, et voila que ca ne fonctionne pas....

Devilsilver:
fusible , faux contact , plafonnier hs  :desole:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique