Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) [Reduction] Eclairage intérieur | Veilleuses | Plaque Full LED

<< < (57/72) > >>

gamoutche:
J'avais déjà lu toutes les pages mais je me suis mal exprimé, je cherchais juste un avis sur les veilleuses Xtrem V3 ^^
pour le pack full LED j'ai déjà hâte de l'installer  :D

Et juste à titre d'information (pour ma piètre culture sur les voitures  :cool2: ) pourquoi me faut-il des LED sans erreur ODB alors que je n'ai pas d'ordinateur de bord (et pas d'indicateur d'ampoule grillée).
Car si j'ai bien compris ce que j'ai lu, l'erreur de l'ODB c'est de dire qu'une ampoule est morte alors que non car la LED consomme beaucoup moins qu'une alogène.

Mais sans ODB pourquoi me faut-il quand même une LED avec anti-erreur ODB ? :p (c'est vrai que pour 1 ou 2€ de plus c'est pas ça qui change quelque chose ^^) mais j'aimerais juste comprendre  :roll:

merci d'avance  :cool5:

Devilsilver:
la différence entre les 2 c'est que le systeme ne te le dira pas, tu n'aura pas l info que ton ampoule leds est éteinte vu que ton écran n'est pas prévu pour te le dire  :smiley:

--- Citation de: valGTC le 20 décembre 2011 à 15:10:52 ---l'ODB qui te dit que l'ampoule est cramée, c'est ce qu'on appelle le Check control

dans tous les cas sur l'astra si la voiture ne détecte pas une conso de 5W sur l'ampoule (ou puissance selon l'emplacement de l'ampoule) elle va en déduire qu'il y a un problème et va couper le circuit pour éviter par exemple un court circuit

--- Fin de citation ---

:+1): tres bonne explication  :wink:

gamoutche:
Ah ok merci beaucoup ça m'évite de faire une bêtise :p

Bon bah je vais passer la commande et mettrais des photos pour les LED Xtrem v3 :)

GuiguiTC67:

--- Citation de: Devilsilver le 20 décembre 2011 à 15:12:20 ---la différence entre les 2 c'est que le systeme ne te le dira pas, tu n'aura pas l info que ton ampoule leds est éteinte vu que ton écran n'est pas prévu pour te le dire  :smiley:

:+1): tres bonne explication  :wink:

--- Fin de citation ---

Mon frere sur sa voiture n'a pas d' ODB et quand il avait remplacé ces veilleuses sa lui mettait un voyant  :bizarre1:. Il a mis des anti erreurs et sa le fait plus. C'est une histoire multiplexage je pense

marshall80:
Je n ai pas fait le tour du poste mais pour les feux de reculs quelqu uns les a t il remplacé par des LED ou est ce tout simplement impossible ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique