Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) [Reduction] Eclairage intérieur | Veilleuses | Plaque Full LED

<< < (42/72) > >>

AtomeChinese:
Pour moi, celle du coffre, clignoté et s'éteignait, j'ai mis une résistance fourni avec le pack, ca a marchait 2 fois, et ca clignotait encore  donc j'ai rajoutait une 2 résistance, et la ca a marchait, donc les résistance foruni ne sont pas assez puissante, donc ceux qui ont ce problème, il faut rajouté une deuxième résistance ou mettre une résistance plus puissante

gallardo1985:
Pour ma part je suis maintenant très content de mon pack, plus de soucis. J'ai juste dû mettre 2 résistances pour la navette de coffre et là ça marche super bien .

YaYa-JuMPeR:
Je n'est pas lu les 9 pages, mais c'est sûr que la 1ère modification sur la mienne, sera celle-ci.

Le pack blanc luxe est vraiment sublime  :love: et le tuto super bien expliqué.

gallardo1985:

--- Citation de: YaYa-JuMPeR le 05 février 2011 à 19:33:04 ---Je n'est pas lu les 9 pages, mais c'est sûr que la 1ère modification sur la mienne, sera celle-ci.

Le pack blanc luxe est vraiment sublime  :love: et le tuto super bien expliqué.

--- Fin de citation ---

tout à fait d'accord, franchement pour le prix ça en vaut vraiment la peine; et en plus c'est très simple à installer

Kev56:
Salut,

Je m'apprête à commander des leds pour la plaque d'immatriculation vu qu'il y a qu'un choix je ne peux pas me tromper (je pense) :

- Pack éclairage de plaque a leds (blanc xenon) Opel Astra H [PCKPLASTHWH]

Cependant, j'ai une question :

J'ai une astra panoramique est ce que j'ai la surveillance des ampoules je pense que non mais je préfère demander ;).

Je test d'abord les ampoule de plaques et si ça rend bien je ferai de même avec les veilleuses.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique