Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) [Reduction] Eclairage intérieur | Veilleuses | Plaque Full LED

<< < (41/72) > >>

PANORAMIC:

--- Citation de: PANORAMIC le 23 septembre 2010 à 14:33:35 ---les T10 xtrem ne sont pas anti erreur odb. mais en fait, je n'ai pas d'erreur à l'ODB sur mes veilleuses si je les allume moteur en marche. par contre, si j'allume les phares et que je mets en route, la oui, erreur droite et gauche.

--- Fin de citation ---

en fait, à l'usage, les erreurs étaient assez nombreuses et aléatoires: l'une s'éteignait parfois sans raison en cours de fonctionnement. Je les ai donc mises dans le plafonnier et j'en ai racheté des nouvelles sorties par Bluecars:
http://www.bluecars.net/product_info.php?cPath=152&products_id=1033
Je pense qu'elles devraient être pas mal car plus puissantes que les T10 xtrem rotation.

Alexmm:
Bonjour a tous.
Voilà j'ai commandé et installé le kit tous va bien sauf le coffre comme pas mal de monde.
Donc j'ai mis ma Led et avec ou sans resistance sa glignonte puis s'éteint.
pour info J'ai soudé la résistance. Une idée

Autre petite chose chose j'ai "du courant résiduel" dans le plafonnier avant, je peux laisser comme ça ? Ça ne craint rien ?

Sinon ça Pete bien ! C le jour et la nuit  :wink: 

Astra0877:

--- Citation de: Alexmm le 13 janvier 2011 à 06:45:17 ---Bonjour a tous.
Voilà j'ai commandé et installé le kit tous va bien sauf le coffre comme pas mal de monde.
Donc j'ai mis ma Led et avec ou sans resistance sa glignonte puis s'éteint.
pour info J'ai soudé la résistance. Une idée

Autre petite chose chose j'ai "du courant résiduel" dans le plafonnier avant, je peux laisser comme ça ? Ça ne craint rien ?

Sinon ça Pete bien ! C le jour et la nuit  :wink: 

--- Fin de citation ---

il est vrai que le coffre pose des problèmes, perso sans résistance, j'ai rien qui clignote.
Aucun risque pour le courant résiduel  :wink:

footixr:

--- Citation de: valGTC le 13 janvier 2011 à 09:12:43 ---pour ton problème de coffre, essaie avec une résistance plus grande peut être que ça fonctionnera

--- Fin de citation ---
:+1): essaies d'en mettre plusieurs

Alexmm:
Bonjour a tous merci pour vos réponses.'

Avec une deuxième résistance ça fonctionne ! Merci beaucoup  :cool4:

Donc pour moi tous fonctionne, merci pour ce tuto 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique