Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) [Reduction] Eclairage intérieur | Veilleuses | Plaque Full LED

<< < (37/72) > >>

Devilsilver:

--- Citation de: valerianGTC le 03 septembre 2010 à 08:17:41 ---c'est vrai que c'est pas très au point pour le coffre, quand j'aurais trouvé une solution je posterai en première page

--- Fin de citation ---

tu écarte légèrement les lamelles et tu insère les pates de la résistance ..j'avais fait une photo mais introuvable

edit; https://www.astraforum.fr/index.php/topic,22599.105.html

footixr:

--- Citation de: ShexpiR le 02 septembre 2010 à 19:48:45 ---Ma led dans le coffre, fait office de boite de nuit, pendant 3 secondes et se coupent...

Vous avez une idée ???

--- Fin de citation ---

Ta résistance ne doit pas faire contact. Moi j'ai plié les pattes de la résistance et je l'ai coincée dans la LED. Sinon soude la ou met de la patte à fixe :wink:

Devilsilver:
mettre plusieurs résistance ...je dois etre a 3 il me semble :cool2: ou essayer avec une 5W ceramique  :smiley:

Devilsilver:

--- Citation de: valerianGTC le 03 septembre 2010 à 10:00:35 ---je ne pense pas pour la résistance 5W car c'est déja une navette avec module anti-erreur, du coup ton dipole ferait 10w et peut etre que l'odb le couperait

--- Fin de citation ---

ok  :o  tu as déja un module intégré et ca clignote  :reflexion:

haussys:

--- Citation de: valerianGTC le 03 septembre 2010 à 10:06:49 ---oui, mais moi seulement avec le follow me home,

faudrait essayer avec une résistance 2W, ça pourrait résoudre le problème

--- Fin de citation ---
Sinon ce que l'on peut faire c'est essayer de voir ca sur Troyes car moi ca marche bien peut être un souci de led

--- Citation de: valerianGTC le 03 septembre 2010 à 10:00:35 ---je ne pense pas pour la résistance 5W car c'est déja une navette avec module anti-erreur, du coup ton dipole ferait 10w et peut etre que l'odb le couperait

--- Fin de citation ---
Je vois pas ce que tu veux dire, c'est quoi qui clignote la navette du coffre quand tu mets le follow me home?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique