Astra (J) > Berline/ Sports Tourer
(J) Astra et Cruze
Nico82:
--- Citation de: Kilzemole le 01 février 2010 à 13:30:35 ---Je suis assez d'accord, mais quand tu vois que l'Astra J se monnaye plus de 1500 € moins cher que sa concurrence, je pense que ça vaut quand même le coup l'adaptation des éléments d'un véhicule vers un autre.
Pour info, même Volkswagen s'y était mis, à l'époque de la Lupo, toutes les poignées de porte des véhicules de la gamme étaient identiques : Lupo-Polo-Golf-Bora et même Passat...
--- Fin de citation ---
Dans la même marque encore on peu comprendre que le style du design soit dans le même genre mais pas de marques différentes! Je trouve que le monde automobile perd en diversité esthétiques! Je dirai même un appauvrissement stylistique!
omsupport:
Franchement, la cruze n'est pas si ressemblante que ça à l'Astra :desole:
Nico82:
Non mais dans des détails, j'ai de quoi trouver!
Regarde l'Agila c'est presque pas un Opel mais un Suzuki!
Kilzemole:
Oui, c'est sur que c'est en quelque sorte une "perte partielle d'identité", mais bon, tout le monde le fait, alors pourquoi pas Opel ? :)
Nico82:
C'est pas particulièrement Opel! Enfin moi je trouve que c'est rendre la voiture uniquement un moyen de transport sans style propre et sans réel soucis de les rendre différentes les une des autres!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique