Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Tutorial: intégrer l’afficheur de l’odb au plafond

<< < (9/11) > >>

play628:

--- Citation de: aliengilles le 27 novembre 2014 à 17:46:34 ---Je deterre ;-))))

Dites moi, es ce que cette modif est possible avec un ecran couleur?

Thanks!

--- Fin de citation ---
Peu importe l'ecran par contre en cable rgb il t'en faudra un long

Leonel:

--- Citation de: aliengilles le 27 novembre 2014 à 17:46:34 ---Je deterre ;-))))

Dites moi, es ce que cette modif est possible avec un ecran couleur?

Thanks!

--- Fin de citation ---

Pourquoi veux-tu mettre un CID (écran couleur) au plafond?
Ce serait dommage, autant te procurer le module permettant d'afficher des sources externes sur ton écran d'origine ;)

aliengilles:

--- Citation de: Leonel le 27 novembre 2014 à 21:05:56 ---Pourquoi veux-tu mettre un CID (écran couleur) au plafond?
Ce serait dommage, autant te procurer le module permettant d'afficher des sources externes sur ton écran d'origine ;)

--- Fin de citation ---
En fait tout simplement car le CD70 navi me gonfle, je vie en Allemagne et travaille en hollande, du coup, ce GPS n'est pas vraiment adapté.
Jáimerais passer sur un GPS seconde monte EONON avec un ecran doublé a la place de celui d'origine (afin d'eviter de trop baisser la tete pour regarder l'ecran.)
Du coup, je me retrouve bloqué pour mettre l'ecran d'origine ailleur, sachant que je veux garder les stat' de conso et ect.
Pourquoi pas prendre un switch? juste a cause de la qualité de l'ecran d'origine qui est bof bof

play628:
moi j'ai type eonon zenec et un cid c'est impecable

aliengilles:

--- Citation de: play628 le 29 novembre 2014 à 20:56:06 ---moi j'ai type eonon zenec et un cid c'est impecable

--- Fin de citation ---

Tu l'a avec le switch de sources? le GPS s'affiche bien sur le CID?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique