Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Tutorial: intégrer l’afficheur de l’odb au plafond
adrienborremans:
--- Citation de: Slk7793 le 26 avril 2013 à 13:19:40 ---Hello a toi . vraiment top cette integration .
moi je suis don un projet de faire un Carpc dans mon astra h du coup ecran tactil 6.5" a la place de l'odb et du coup il va filer au
plafond pareil .
Mais une question me titile tu dis pour le cable du 8x0.34 hors moi j'ai 12 fils sur la prise qui est brancher sur l'ecran ??
est ce normal ?
Seb ;)
--- Fin de citation ---
sa c'est un deterage de topic de compet :+1): :+1):
envoi lui un MP, je pense que tu auras plus tes chances....
charsaud:
Ouch, en effet, sacré déterrage.
Je n'ai même plus l'astra :mrgrin:
Alors pourquoi 4 fils de plus, je n'en sais strictement rien, sorry
Mais bêtement, je dirais qu'il faut alors que tu passes de 8 à 12 :wink:
Slk7793:
lool oui effectivement un beau deterrage de topic
Sorry on pas tous la chance d'avoir eu notre belle astra H quand elle est sortie lol
ok en tout merci pour vos reponse ;) je vois que meme sans l'astra vous etes toujours actif c'est cool ca ;) du coup c'est ce que j'avais fait j'ai commander du 12x0.34 qui devrait arriver dans la semaine et apres c'est partie
pour l'instalation complet de mon carPC .
peut etre auriez vous une idée d'ou pourrais-je le placer ? je pensais regarder derrier la boite a gand s'il ya de la place^pour le fixer ?
Merci encore en tout cas ;)
seb
jeremy31:
Salut,
cette modif me tente bien car j'aimerais intégrer un écran vidéo (ou sera branché la camera de recul, l'autoradio pour que les passager puissent voir la TV ou film...) mais les photos tu tuto n'apparaissent plus :s quelqu'un pourrais m'aider sur le câblage à faire? je ne comprends pas comment est branché la rallonge.. Merci à tous
aliengilles:
Je deterre ;-))))
Dites moi, es ce que cette modif est possible avec un ecran couleur?
Thanks!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique