Astra (H) > Tuning

(H) comment enlever des paupieres poser par un professionnel ?

<< < (6/7) > >>

Cuzco:

--- Citation de: Devilsilver le 26 janvier 2010 à 13:40:24 ---c'est marqué plus haut ... :combat2:

--- Fin de citation ---
Moi je parle pas de la paupière mais du feu en entier à moins que la paupière soit également collé sur le capot !!  :combat1:

Devilsilver:
déja on appel ca ..un optique et pas un feu ...pour le démontage il y a des tuto pour ca ...si c 'est bien du démonte de l optique que tu parles, le démontage du pc s' impose  :smiley:

Cuzco:
Ouh ... on a enfin notre réponse !!!  :chaud:

Donc oui tu peux faire un échange de tes OPTIQUES AVEC PAUPIERES contre des optiques sans paupières.  :wink:

Pour cela tu dois suivre le tuto de démontage que tu trouveras sur le forum !!  :smiley:

nicolus14:
Une autre petite question :roll: ! la voiture avec les paupiere ne passe pas au controle technique sachant qu'elles cachent les clignautant ?  :bizarre1:

Cuzco:
Si j'ai bien suivi le post de DevilSilver (j'interviens pas mais je lis quand même) il avait changé les optiques lors du passage au CT ce qui pourrait laisser penser qu'effectivement les paupières puissent poser problème ... ou pourrait donner lieu à une contestation du controleur !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique