Astra (H) > Tuning

(H) comment enlever des paupieres poser par un professionnel ?

<< < (5/7) > >>

Cuzco:

--- Citation de: Devilsilver le 25 janvier 2010 à 21:01:42 ---humour...ne m en veux pas  :copain:

--- Fin de citation ---
Tu pourrais quand même nous dire si le feu + paupière peut se démonter dans l'objectif éventuel de faire un échange !!  :wink:

nicolus14:

--- Citation de: Devilsilver le 25 janvier 2010 à 21:01:42 ---humour...ne m en veux pas  :copain:

--- Fin de citation ---

Oui t'inquiète je rigole  :smiley:

RPM:
Seule solution => un gros coup de caillou sur chaque feu et faire marcher l'assurance bris de glace  :twisted:

Demande à celui qui vend la voiture de faire ça si tu veux pas avoir de soucis avec ton assureur  :bizarre2:

Devilsilver:

--- Citation de: Cuzco le 25 janvier 2010 à 21:38:26 ---Tu pourrais quand même nous dire si le feu + paupière peut se démonter dans l'objectif éventuel de faire un échange !!  :wink:

--- Fin de citation ---
c'est marqué plus haut ... :combat2:

--- Citation de: Devilsilver le 24 janvier 2010 à 21:06:44 ---la pose a du etre réalisée a la colle ....donc pour pas possible de les enlever sans laisser de trace ...ce sont les paupieres Pam  :?: (voir mon avatar)

--- Fin de citation ---

nicolus14:

--- Citation de: RPM le 26 janvier 2010 à 13:36:52 ---Seule solution => un gros coup de caillou sur chaque feu et faire marcher l'assurance bris de glace  :twisted:

Demande à celui qui vend la voiture de faire ça si tu veux pas avoir de soucis avec ton assureur  :bizarre2:

--- Fin de citation ---

J'avous que sa serait pas mal, mais bon l'assureur trouvera sa louche et  surtout si le vendeur a fait des devis pour une autre voiture chez son assureur... :roll:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique