Astra (H) > Tuning
(H) comment enlever des paupieres poser par un professionnel ?
Cuzco:
--- Citation de: Devilsilver le 25 janvier 2010 à 21:01:42 ---humour...ne m en veux pas :copain:
--- Fin de citation ---
Tu pourrais quand même nous dire si le feu + paupière peut se démonter dans l'objectif éventuel de faire un échange !! :wink:
nicolus14:
--- Citation de: Devilsilver le 25 janvier 2010 à 21:01:42 ---humour...ne m en veux pas :copain:
--- Fin de citation ---
Oui t'inquiète je rigole :smiley:
RPM:
Seule solution => un gros coup de caillou sur chaque feu et faire marcher l'assurance bris de glace :twisted:
Demande à celui qui vend la voiture de faire ça si tu veux pas avoir de soucis avec ton assureur :bizarre2:
Devilsilver:
--- Citation de: Cuzco le 25 janvier 2010 à 21:38:26 ---Tu pourrais quand même nous dire si le feu + paupière peut se démonter dans l'objectif éventuel de faire un échange !! :wink:
--- Fin de citation ---
c'est marqué plus haut ... :combat2:
--- Citation de: Devilsilver le 24 janvier 2010 à 21:06:44 ---la pose a du etre réalisée a la colle ....donc pour pas possible de les enlever sans laisser de trace ...ce sont les paupieres Pam :?: (voir mon avatar)
--- Fin de citation ---
nicolus14:
--- Citation de: RPM le 26 janvier 2010 à 13:36:52 ---Seule solution => un gros coup de caillou sur chaque feu et faire marcher l'assurance bris de glace :twisted:
Demande à celui qui vend la voiture de faire ça si tu veux pas avoir de soucis avec ton assureur :bizarre2:
--- Fin de citation ---
J'avous que sa serait pas mal, mais bon l'assureur trouvera sa louche et surtout si le vendeur a fait des devis pour une autre voiture chez son assureur... :roll:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique