Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

flav9006 [Vectra GTS elegance 2.2L 125cv ex Astra H 1.7 CDTI 80ch Enjoy]

<< < (124/164) > >>

18Pouces:

--- Citation de: Gtc003 le 07 janvier 2011 à 10:06:03 --- :!: Les baguettes chromées, elle sont emboitées dans le joint en caoutchouc qui est creux

Pour  les 18", va voir celle de 18" ou de RPM je crois :wink:

--- Fin de citation ---
RPM ne les a plus mais, sur sa présentation il y a encore beaucoup de belle photo avec ces 18" :cool5:

flav9006:
Oui je pensé mettre comme j avais sur ma gtc  c est à dire pour ceux qui ne l ont pas connu c est à dire des style poche en 18 " le must ça serait en noire où des couleur alu à voir
En tout cas demain après midi je l ai ;)

flav9006:
bon ca y est je l'ai hiihii
je l"ai echanger contre une megane 2 de 2002 avec 145000km le du coup j ai une astra de 2005  avec 105000km et j'en suis content ma cherie aussi (vaut mieu ca va etre pour elle  :mdr:)
bon niveau modif suis a la recherche de jantes la vais commander des kit xenon et veilleuse et voir pour kit opcline jhiiihhhi
a si l'attache caravane se demonte enfin au moins l ergo qui depasse lol

flav9006:
petite question dans l'astra j'ai le bouton de rgul de vitesse ( à coté de la molette pour les feux ) sur lequel je peux appuyer pour le faire sortir et meme le tourner de gauche à droit pour le + et le - mais ca ne fonctionne pas !! pourquoi  ai je les boutons et pas de regul en fonction ? car sur mon astra twintop qui etait aussi de version enjoy je ne l'avais pas ce fameux bouton

TinselTown:

--- Citation de: flav9006 le 10 janvier 2011 à 17:54:58 ---petite question dans l'astra j'ai le bouton de rgul de vitesse ( à coté de la molette pour les feux ) sur lequel je peux appuyer pour le faire sortir et meme le tourner de gauche à droit pour le + et le - mais ca ne fonctionne pas !! pourquoi  ai je les boutons et pas de regul en fonction ? car sur mon astra twintop qui etait aussi de version enjoy je ne l'avais pas ce fameux bouton

--- Fin de citation ---

Parce que ce n'est pas le bouton du régulateur de vitesse, mais celui qui règle l'intensité d'éclairage du tableau de bord :mrgrin:

Le régul est sur le comodo des phares, en bout de manette

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique