Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

flav9006 [Vectra GTS elegance 2.2L 125cv ex Astra H 1.7 CDTI 80ch Enjoy]

<< < (123/164) > >>

TinselTown:

--- Citation de: omsupport le 06 janvier 2011 à 23:51:06 ---Cela pourrait être une cosmo avec des pneus hiver donc des enjoliveurs  :desole:

--- Fin de citation ---

Certes mais elle aurait les baguettes ton carrosserie...

flav9006:
non c'est une enjoy je pense que les bandes chromé (qui font jolie d'ailleurs) ont ete mis par le proprio apres l achat tout simplement
et oui au moins retirer le col de cygne ar c'est moche si possible retirer tout (si quelqu'un cherche un attelage je suis son homme mdr)
pour les modifs bah jantes 17 ou 18" , kit xenon , peinture des baguettes couleurs carrosserie , rajout des anti brouillard et kit opc si il existe sur les 5 portes

Gtc003:
 :!: Les baguettes chromées, elle sont emboitées dans le joint en caoutchouc qui est creux

Pour  les 18", va voir celle de 18" ou de RPM je crois :wink:

Yannadoo:
Sur ma GTC j'ai un col de cygne que j'ai pu retirer très facilement. On ne voit plus que la fixation, ce qui n'est pas gênant. Tu pourras passer faire un tour ou je passerai à ton boulot un soir, tu verras (pas) c'est pas choquant. Quoi que avec le kit OPC ca cache peut être un peu plus que la normal.

flav9006:

--- Citation de: Yannadoo le 07 janvier 2011 à 14:42:48 ---Sur ma GTC j'ai un col de cygne que j'ai pu retirer très facilement. On ne voit plus que la fixation, ce qui n'est pas gênant. Tu pourras passer faire un tour ou je passerai à ton boulot un soir, tu verras (pas) c'est pas choquant. Quoi que avec le kit OPC ca cache peut être un peu plus que la normal.

--- Fin de citation ---
bah yann je compte le mettre le kit opc par la suite
oui je veux enlever au moins le col de cygne ca peut toujours servir ;)
et oui yann de toute facon on va aller boire un verre kevn kevin toi et moi ce mois ci ca serait sympa

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique