Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

flav9006 [Vectra GTS elegance 2.2L 125cv ex Astra H 1.7 CDTI 80ch Enjoy]

<< < (95/164) > >>

TinselTown:
Par contre pléonasme dans ton titre, une H est forcément Twintop si elle est cabrio ;)

Super en tout cas!

play628:
Ta toujours pas trouvé ta sortie d'échapement chromée? :reflexion:

flav9006:

--- Citation de: play628 le 03 juin 2010 à 22:49:35 ---Ta toujours pas trouvé ta sortie d'échapement chromée? :reflexion:

--- Fin de citation ---
bah pas dispo chez opel ou alors changement du silencieu complet donc j ai pas envi d investir donc j i mis de cote j 'y pensais plus il faut que je yeute les embouts sur le net

--- Citation de: TinselTown le 03 juin 2010 à 22:45:31 ---Par contre pléonasme dans ton titre, une H est forcément Twintop si elle est cabrio ;)

Super en tout cas!

--- Fin de citation ---
merci bah oui le H  est aussi present dans toutes les presentation des GTC qui sont forcement des H si je ne m'abuse  :mdr:
--- Citation de: omsupport le 03 juin 2010 à 22:42:40 ---C'est bizarre de lire flav9006 [Astra TwinTop] on a pas l'habitude, mais tu as toujours une très belle voiture  :wink:

--- Fin de citation ---
faudra si faire maintenant  hihihihihhhi  et merci les topains

TinselTown:

--- Citation de: flav9006 le 03 juin 2010 à 22:50:03 ---merci bah oui le H  est aussi present dans toutes les presentation des GTC qui sont forcement des H si je ne m'abuse  

--- Fin de citation ---

:lol: t'as pas tort ^^

play628:

--- Citation de: flav9006 le 03 juin 2010 à 22:51:12 ---bah pas dispo chez opel ou alors changement du silencieu complet donc j ai pas envi d investir donc j i mis de cote j 'y pensais plus il faut que je yeute les embouts sur le net

--- Fin de citation ---
:!: multipost tu vas te faire engueuler l'ami.  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique