Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

flav9006 [Vectra GTS elegance 2.2L 125cv ex Astra H 1.7 CDTI 80ch Enjoy]

<< < (96/164) > >>

ShexpiR:
Tu as les jantes de ma GTC !!! Ce n'est pas d'origine, ça ?

J'adore vraiment avec les arceaux de sécu sortie... J'ai lue dans la notice, qu'on pouvait les sortir manuellement sur la cosmo...  :reflexion:

(je ne sais pas si c'est volontaire, mais faudrait revoir la balance des blancs de ton APN  :cool2:)

flav9006:

--- Citation de: ShexpiR le 04 juin 2010 à 00:12:00 ---Tu as les jantes de ma GTC !!! Ce n'est pas d'origine, ça ?

J'adore vraiment avec les arceaux de sécu sortie... J'ai lue dans la notice, qu'on pouvait les sortir manuellement sur la cosmo...  :reflexion:

(je ne sais pas si c'est volontaire, mais faudrait revoir la balance des blancs de ton APN  :cool2:)

--- Fin de citation ---
non les jantes ne sont pas d 'origine achete sur leboncoin !! pour la cosmo je sais pas ca  :reflexion:et pour l appareil j'ai fait des photos vite fais avec le derneir reglage qu'il y avais d enregistré car j etais crevé

haussys:

--- Citation de: ShexpiR le 04 juin 2010 à 00:12:00 ---Tu as les jantes de ma GTC !!! Ce n'est pas d'origine, ça ?

--- Fin de citation ---

Si tu les sors manuellement c'est que tu as eu un problème sur la cosmo car ceux de la cosmo sortent de leur logement si tu fais un tonneau et peuvent se rétracter manuellement

flav9006:
qui a une photo de la sienne avec une finition cosmo pour voir la difference une fois ouverte

BBT:
En voici une.
Je t'en cherche une autre où on voit mieux.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique