Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

flav9006 [Vectra GTS elegance 2.2L 125cv ex Astra H 1.7 CDTI 80ch Enjoy]

<< < (68/164) > >>

haussys:

--- Citation de: Matthieu8671 le 07 mai 2010 à 10:53:30 ---Il existe mais en option, un detecteur qui active l'air bag si il y un certain poids sur le siege passager. Je crois, je me souviens pas exactement du fonctionnement....

--- Fin de citation ---

Mais il faut un siège spécial isofix avec un transpondeur qui déconnecte l'airbag, a voir si nos TT en sont équipés ou doivent être programmées!!!!

play628:

--- Citation de: haussys le 07 mai 2010 à 13:36:33 ---Mais il faut un siège spécial isofix avec un transpondeur qui déconnecte l'airbag, a voir si nos TT en sont équipés ou doivent être programmées!!!!

--- Fin de citation ---
Je demanderais chez opel si j'y pense. :wink:

haussys:

--- Citation de: play628 le 07 mai 2010 à 16:41:58 ---Je demanderais chez opel si j'y pense. :wink:

--- Fin de citation ---
Ils vont te dire qu'ils ne savent pas!!!! :twisted:
  :lol:

play628:

--- Citation de: haussys le 07 mai 2010 à 22:13:31 ---Ils vont te dire qu'ils ne savent pas!!!! :twisted:
  :lol:

--- Fin de citation ---
Des branquignoles  :mdr: je demanderais au technicien c'est un bon ga! :wink:

haussys:

--- Citation de: play628 le 07 mai 2010 à 22:23:43 ---Des branquignoles  :mdr: je demanderais au technicien c'est un bon ga! :wink:

--- Fin de citation ---
Possible qu'ils répondent que c'est pas une voiture étudiée pour les personnes qui ont des enfants en bas age!!
Sinon tu as des enfants Play? 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique