Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
flav9006 [Vectra GTS elegance 2.2L 125cv ex Astra H 1.7 CDTI 80ch Enjoy]
haussys:
--- Citation de: v1987 le 06 mai 2010 à 07:57:34 ---Tu ouvres le toit et le tour est joué :cool2:
--- Fin de citation ---
Faut refaire la notice alors: "pour mettre un siége bébé, décapoter puis installer le siège puis recapoter"
:lol:
flav9006:
--- Citation de: haussys le 06 mai 2010 à 08:00:37 --- Faut refaire la notice alors: "pour mettre un siége bébé, décapoter puis installer le siège puis recapoter"
:lol:
--- Fin de citation ---
et ben l'ete ca sera moi et l hiver ca sera ma copine hihihh
et voila cette apres midi je suis à opel saint quentin dans le 02 pour prendre possession de mon astra twintop vivement cet apres midi
play628:
C'est vrai que j'ai pas pensé pour l'airbag qui ne se déconecte pas puis pour le siege bébé!Cela me fait réfléchir d'un coup :reflexion: :bizarre1:
flav9006:
--- Citation de: Matthieu8671 le 07 mai 2010 à 10:53:30 ---Il existe mais en option, un detecteur qui active l'air bag si il y un certain poids sur le siege passager. Je crois, je me souviens pas exactement du fonctionnement....
--- Fin de citation ---
comment le sais t'on cela
Gtc003:
--- Citation de: Matthieu8671 le 07 mai 2010 à 10:53:30 ---Il existe mais en option, un detecteur qui active l'air bag si il y un certain poids sur le siege passager. Je crois, je me souviens pas exactement du fonctionnement....
--- Fin de citation ---
Ne figure dans aucun des packs options sur la TT donc je ne sais pas où tu l'a vu :desole:
Il y a un Détecteur de bouclage de ceinture de sécurité mais ça n'a rien avoir
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique