Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Merlinlenchanteur971 [Astra J 2.0 CDTI 165ch Cosmo]

<< < (21/34) > >>

merlinlenchanteur971:

--- Citation de: valerianGTC le 17 février 2010 à 10:57:50 ---tu vas voir ça rend super bien, et puis ça ira très bien avec ton rétro éclairage rouge

--- Fin de citation ---

c'est exactement ce que je me suis dit car il y a deja dyu blanc autour des compteurs... ca va le faire  :joyeux2:

merlinlenchanteur971:

--- Citation de: valerianGTC le 17 février 2010 à 11:17:34 ---avec les leds t'as l'impression qu'il fait jour dans la voiture  :bien:

par contre de mon coté ça ne va pas super bien avec mon rétroéclairage orange, mais bon... je vais ptetre attendre que la garantie constructeur soit finie pour envisager un changement de lumière ambiante

--- Fin de citation ---

J'espere que ca va pas etre trop moche car je suis egalement par l'intermétiare de la corsa de ma femme testeur sur la corsa D, qui elle a un eclairage orange... On verra bien tout ca ce WE, car ma femme vient de me dire que j'ai RECU LES LED !!! il me reste a faire des photos avant installation et monter le tout dans les deux voitures. Le WE va etre sport !!  :joyeux2: :content:

merlinlenchanteur971:
avec plaisir surtout que j'en aurais deux à faire. Il faut que je trouve une assistante qui pourra me prendre les photos pendant que je ferais le montage ca ira plus vite. J'ai commencé a prendre des photos hier de la corsa. Par contre on y voit pas grand chose...

merlinlenchanteur971:

--- Citation de: valerianGTC le 18 février 2010 à 10:32:54 ---t'as plus qu'a regarder tes mails

--- Fin de citation ---

c'est fait merci  :joyeux2:

Je vais essayer de prendre des photos de nuit ce soir en partant du travail, comme ca je pourrais attaquer le montage et les photos finish ce WE

merlinlenchanteur971:

--- Citation de: valerianGTC le 18 février 2010 à 10:45:10 ---pour ma part j'ai monté mes leds plutot vers midi car il y a plus de luminosité pour faire les photos,
et la nuit pour les photos du rendu

--- Fin de citation ---

mon appareil me fait pas de super photos de nuit...Elles sont tres sombres et quand j'augmente l'iso elles sont plus tres nettes.. je vais devoir aller emprunter la matos de frangin, en esperant que se soit mieux avec son bridge...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique