Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Hibou.67 [Avant ASTRA GTC Sport 150 maintenant Corsa OPC bleu, jts18,AFL,clim ]

<< < (17/37) > >>

hibou.67:
Pour répondre:
-Les débours sont les frais d'immat (carte grise, plaques,etc)
-Les projecteur AFL à lentilles, sont des projecteur directionnels avec des lentilles (spheres) comme les xénon.
-Les 10600€ argus sont pour le mois de février avec 40000km. Biensur je pense la vendre largement au-dessus. Les GTC sont recherchées et assez rares à la vente en occasion. Surtout vu l'état de ma GTC qui est comme neuve.

magic:
10.600 seulement, il n'y a pas erreur là ?  :bizarre1:

Ce sont des projecteurs AFL xénon ?
 :!: à la couleur qui flash et attire l'oeil  :wink:

sinon tu as pris quels sièges ?

Par contre pas terrible le commercial chez opel, tu dois acheter une voiture sans essayer et même sans la voir

hibou.67:

--- Citation de: magic le 03 septembre 2007 à 18:08:28 ---10.600 seulement, il n'y a pas erreur là ?  :bizarre1:

Ce sont des projecteurs AFL xénon ?
 :!: à la couleur qui flash et attire l'oeil  :wink:

sinon tu as pris quels sièges ?

Par contre pas terrible le commercial chez opel, tu dois acheter une voiture sans essayer et même sans la voir

--- Fin de citation ---

La cote argus pour une reprise dans un garage se fait déduire les frais professionnels, C'est pour ça que c'est bien plus interressant de vendre à un particulier. Mais au pire, il me la reprendrait quand meme 13500 au lieu de 10600.

J'ai les sieges Recaro cuir et tissus.

Pour essayer une corsa opc, c'est meme pas la peine. Aucun véhicule dispo dans les 4 prochains mois. Les véhicules d'expos ou d'essais sont déja toutes vendus!!!

magic:

--- Citation de: hibou.67 le 03 septembre 2007 à 18:16:02 ---La cote argus pour une reprise dans un garage se fait déduire les frais professionnels, C'est pour ça que c'est bien plus interressant de vendre à un particulier. Mais au pire, il me la reprendrait quand meme 13500 au lieu de 10600.

--- Fin de citation ---

oui mais la mienne il proposait : 13 905 €  GTC sport 100ch plus de 25.000km.

je l'ai vendue 15.000€ à un particulier pour finir.

hibou.67:

--- Citation de: magic le 03 septembre 2007 à 18:25:58 ---oui mais la mienne il proposait : 13 905 €  GTC sport 100ch plus de 25.000km.

je l'ai vendue 15.000€ à un particulier pour finir.

--- Fin de citation ---

Je pense que je pourrais la vendre à un particulier 15000€ en février, non?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique