Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Hibou.67 [Avant ASTRA GTC Sport 150 maintenant Corsa OPC bleu, jts18,AFL,clim ]

<< < (11/37) > >>

magic:
oui pas mal, c'est du 7mm les bandes ?

cosmo79:
Terrible  :o , elle est super !

diox1:
Pas mal du tout ces baguettes chromées surtout pour la calandre  :cool5: j'aime beaucoup et pense aller faire un tour chez Norauto  :D  Merci pour toutes ces photos  :cool4: parcontre il y a un truc qui me saute à l'oeil (cfr avant avant dernière photo - celle de la porte droite) au niveau du montant de la portière as tu collé quelque chose ou bien c'est d'origine  :?: :?: Sur la mienne (Cosmo) c'est un espèce d'adhésif noir mais rugueux et non lisse comme sur la tienne  :bizarre1:

Maf:
Moi aussi j'aime beacoup la calandre  :bave2:
félicitations Hibou :cool4:

hibou.67:

--- Citation de: diox1 le 01 février 2006 à 08:58:14 ---Pas mal du tout ces baguettes chromées surtout pour la calandre  :cool5: j'aime beaucoup et pense aller faire un tour chez Norauto  :D  Merci pour toutes ces photos  :cool4: parcontre il y a un truc qui me saute à l'oeil (cfr avant avant dernière photo - celle de la porte droite) au niveau du montant de la portière as tu collé quelque chose ou bien c'est d'origine  :?: :?: Sur la mienne (Cosmo) c'est un espèce d'adhésif noir mais rugueux et non lisse comme sur la tienne  :bizarre1:

--- Fin de citation ---

Pour la ceinture de caisse, j'ai collé en premier sur le plastique des joints, une bande adhesive noire brillant (on peut se servir d'un film pare-soleil (12 € chez feu-vert), puis j'ai collé la baguette chromée par dessus>> ça fait plus "propre".
Pour le montant de porte, justement comme elle est noire, il n'y à pas d'adhésif noir mate>> C'est tout simplement la peinture noir saphir. Mais pareil, si tu veux du noir brillant, achete une bande pare-soleil noire, decoupe et colle le sur le montant.

On le voit bien ici  :

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique