Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Hibou.67 [Avant ASTRA GTC Sport 150 maintenant Corsa OPC bleu, jts18,AFL,clim ]

<< < (8/37) > >>

hibou.67:
Voici mes trois dernières générations de voiture, si ça continue d'évoluer ainsi :love:, ça va donner :combat2:!

Mon premier amour en 1999 :love:, très fiable, une 205 1.1 XL Jackytouch de 1985, 4CV 4 vitesses :cool5:

La Pigeot en 2001 qui était très jolie :moqueur1:, malgrès tout les problèmes que j'ai eut avec :colere1: :colere2:!

La dernière en 2005 : :bave1:  :love:  :mrgreen:  :joyeux2:

prodigy:
Dire que c'est ca que je vais avoir  :bave2: :bave1:
J'ai hâte ! :bizarre2:

hibou.67:
Ca donne envie, hein? :bave1:
Tu verras, plus tu approches du jour J, plus ça parait long........Très très long! :colere5: :combat3: :combat2:

Mais en tous cas tu ne regretera pas d'avoir attendu! :cool5:

prodigy:

--- Citation de: hibou.67 le 30 novembre 2005 à 16:07:58 ---Ca donne envie, hein? :bave1:
Tu verras, plus tu approches du jour J, plus ça parait long........Très très long! :colere5: :combat3: :combat2:

Mais en tous cas tu ne regretera pas d'avoir attendu! :cool5:

--- Fin de citation ---

Je suis dans les jours J  :lol:

hibou.67:
De très longs jours J pour toi en effet! :moqueur2:

Pourtant il faut bien qu'ils sachent ou est ta voiture? Y a quelque chose de louche la dessous.
Comme c'est écrit dans le début de ce Topic, j'ai poireauté deux mois avant que la Concession Mazda m'a annoncé qu'ils ne pourraient pas me la livrer (car plus vendu en France), à mon avis ils le savaient bien avant. Dans ton cas il y a quelque chose de bizzard aussi, mais quoi? Passé les 7 jours de retard, va chez un autre concessionnaire OPEL : J'ai trois concessions à 25 km à la ronde, quand j'ai fait le tour, un en avait deux en stock (là ou je l'ai achetée), les deux autres disaient qu'il n'y à rien en stock dans le coin (ni dans le groupe SAMA-OPEL, qui réunit toutes les concession OPEL de ma région) et qu'il faut trois mois de délais. Pourtant tous les trois font parti du même groupe SAMA-OPEL dans ma région.
J'ai obtenu une bonne remise (10% après une heure de Négociation), et en ce moment plus besoin de négocier, il y a des remise Argus + 2500Euros pour vider les stocks, sachant que le prochain modèle sera plus chèrs et moins équipé!
Alors essaie de voir dans ta région ou en sont les stocks...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique