Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Hibou.67 [Avant ASTRA GTC Sport 150 maintenant Corsa OPC bleu, jts18,AFL,clim ]
dd:
--- Citation de: hibou.67 le 17 décembre 2007 à 10:52:29 ---Et si le bleu est trop discret pour certain, il existe à présent le jaune exotique.... La ça flash!
--- Fin de citation ---
Mwoui, il faut aimer :mouais: En tout cas, perso, pour moi le bleu bermude est une couleur qui tiendra dans le temps au niveau mode, le jaune, j'ai peur que non :(
ahocquel:
--- Citation de: 17Pouces le 17 décembre 2007 à 10:54:38 ---Eh ben :bizarre1: au moins le facteur ira plus vite pour poster les courriers :moqueur3:
--- Fin de citation ---
:D
--- Citation de: dd le 17 décembre 2007 à 10:55:09 ---Mwoui, il faut aimer :mouais: En tout cas, perso, pour moi le bleu bermude est une couleur qui tiendra dans le temps au niveau mode, le jaune, j'ai peur que non :(
--- Fin de citation ---
:+1:
v1987:
Le bleu reste la couleur OPC mais pas trop mal en jaune
magic:
--- Citation de: dd le 16 décembre 2007 à 11:41:15 ---si c'est pour avoir une OPC, autant qu'elle attire l'oeil :lol: Je sais, frimeur :moqueur1: Bien si j'en avais une, oui :mdr: :wink:
--- Fin de citation ---
mais le jour ou tu aurais une rayure, tu ne dirais plus ça :lol: :wink:
hibou.67:
--- Citation de: magic le 17 décembre 2007 à 11:17:39 ---mais le jour ou tu aurais une rayure, tu ne dirais plus ça :lol: :wink:
--- Fin de citation ---
C'est justement ça qui m'inquiète! :cry:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique