Divers > Fourre-tout !
Je monte dans mon Astra et ...
omsupport:
Moi j'appuie 3-4 fois sur la télécommande pour voir si elle est bien fermée :smiley:
ALbeoOne:
--- Citation de: omsupport le 21 janvier 2010 à 20:03:59 ---Moi j'appuie 3-4 fois sur la télécommande pour voir si elle est bien fermée :smiley:
--- Fin de citation ---
idem, tout en m'eloignant :lol:
TinselTown:
--- Citation de: ALbeoOne le 21 janvier 2010 à 20:00:24 --- on dit sunshine :lol:
--- Fin de citation ---
T'es jaloux car je suis trop bilingue :lol: :winner:
--- Citation de: omsupport le 21 janvier 2010 à 20:03:59 ---Moi j'appuie 3-4 fois sur la télécommande pour voir si elle est bien fermée :smiley:
--- Fin de citation ---
--- Citation de: ALbeoOne le 21 janvier 2010 à 20:09:31 ---idem, tout en m'eloignant :lol:
--- Fin de citation ---
Vous me rassurez je suis pas dingue :chaud:
Tonton 16v:
Pour moi c' est simple je tire sur la poignée la voiture se déverrouille, je rentre dans la voiture puis j' appuie sur le bouton start immédiatement après
sur le bouton siège chauffant puis je ressort dehors vais ouvrir le coffre pour mettre ma glaciere. Je re rentre dans la voiture me cale bien dans le siège puis règle une bonne
température ambiante ensuite cherche le bon Cd dans le chargeur puis la bonne musique je monte bien le son :bave2: histoire de bien entendre :wink:. Je met les veilleuse j'
appuie sur les rétros électrique, vire le toit :wink: desserre le frein a main passe la première et je pars :smiley:
Gtc003:
J'arrive a 20 mètres de la voiture j'essaie déjà de déverrouiller
Je vérifie rien (ça sert à rien, un coup de portière de plus ou de moins ça changera rien)
Je monte, je m'appuie sur l'accoudoir avec le bras droit, je gratte le c.. avec la main gauche
Je démarre
Je mets la ceinture
L'autoradio c'est allumé tout seul
Le pare soleil est toujours là depuis la veille (même si j'ai roulé de nuit)
Marche arrière
Et c'est parti :mrgrin:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique