Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...
(H) Tutorial - Intégrer un GPS pour pas cher
Francky94:
Merci :cool5:
Bon j'ai une solution 4 en fait : GPS avec sortie casque + modulateur FM (et pas transmetteur FM :wink: , donc avec un fil qui se place entre le fil d'antenne et l'autoradio... Comme ici : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,21782.0.html)
Mais là ça devient ardu de trouver un GPS avec les caractéristiques suivantes :
- Bluetooth
- lecteur MP3
- sortie casque
- alimentation séparée de l'usb (et encore, je pourrais me débrouiller avec...)
- qui s'allume avec l'arrivée du jus et s'éteint quand on coupe le jus...
J'ai l'impression que le NUVI 765T répond à tous ces critères (et en plus il est transmetteur FM :D ), mais sans tester la bête ça va être difficile
Quelqu'un possède/connait ce modèle ? Où se branche le câble InfoTraffic ? si c'est sur la prise casque, je suis mal :(
josh:
Sur un forum dédié, genre GPS Passion tu devrais avoir plus de chance de trouver ton bonheur :wink:
Francky94:
Bon, je suis allé en magasin, les GPS ne font pas transmission de musique via Bluetooth en général :( (pas de profil AD2P).
Je crois que je vais devoir me rabattre sur un Système Parrot... Ou alors changer d'autoradio :mouchoir:
RPM:
--- Citation de: Francky94 le 17 avril 2010 à 10:21:07 ---
J'ai l'impression que le NUVI 765T répond à tous ces critères (et en plus il est transmetteur FM :D ), mais sans tester la bête ça va être difficile
Quelqu'un possède/connait ce modèle ? Où se branche le câble InfoTraffic ? si c'est sur la prise casque, je suis mal :(
--- Fin de citation ---
c'est le modèle que j'ai. L'info traffic est inclu dans le cable d'alim
smartauto24:
le bricoleur absolument :+1):
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique