Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) Votre manière de vivre le toit panoramique .
termis:
Sinon il y a encore lentille + lunette de soleil :cool: sauf si tu peux pas en porté :(
Hinata:
--- Citation de: termis le 25 février 2013 à 11:26:03 ---Sinon il y a encore lentille + lunette de soleil :cool: sauf si tu peux pas en porté :(
--- Fin de citation ---
T'as mis le doigts dessus voila lol... J'ai une maladie a mon oeil gauche, du coup je ne peut pas porter de lentille, et les lunettes de soleil, pour moi sa me couterais 300e rien qu'une paire, car la correction est très très forte et je suis obligée d'amincir le verre, meme avec grosse monture :cry:
J'en avais une paire a ma vue justement, et je m'en servait JAMAIS...pas besoin, j'avais la bande pare soleil...ici elle serait bien utile, mais ne conviennent plus a ma vue qui diminue chaque année. Cycle sans fin, la chance a lili quoi comme d'hab :smiley:
astratiti:
:love: pour ma part c' est un kiff de l'avoir.toujours ouvert été comme hiver en premiere position.
en premiere position sa fini l'astra
bart40140:
--- Citation de: Hinata le 25 février 2013 à 12:59:23 ---T'as mis le doigts dessus voila lol... J'ai une maladie a mon oeil gauche, du coup je ne peut pas porter de lentille, et les lunettes de soleil, pour moi sa me couterais 300e rien qu'une paire, car la correction est très très forte et je suis obligée d'amincir le verre, meme avec grosse monture :cry:
J'en avais une paire a ma vue justement, et je m'en servait JAMAIS...pas besoin, j'avais la bande pare soleil...ici elle serait bien utile, mais ne conviennent plus a ma vue qui diminue chaque année. Cycle sans fin, la chance a lili quoi comme d'hab :smiley:
--- Fin de citation ---
T'est pas dans la zut :s
jean claude:
Ou alors il y a des verres de soleil que l'on clips sur les lunettes de vues. Mais bon, c'est pas trop esthétique.
En gros ,c'est ça
http://www.materialiste.com/style/les-lunettes-persol-clip-on-shades-collection
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique