Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Sièges chauffants en accessoire
Devilsilver:
--- Citation de: PANORAMIC le 15 janvier 2010 à 22:06:07 ---mais comment glisser le tapis sous la housse du siège ? elle est amovible ?
--- Fin de citation ---
a mon avis , il faut enlever la garniture pour les placer :reflexion:
PANORAMIC:
ca doit être le point le plus délicat du montage. il faut aussi qu'il reste en place après, qu'il ne glisse pas avec les mouvements du corps sur le siège.
ps: merci pour la traduction !
BBT:
Enlever la garniture du siège, non je pense pas. Enfin pour moi la garniture du siège c'est le pain de mousse.
Je pense que ça s'intercale entre la housse du siège et le pain de mousse.
Je me demande comment réagit une housse en tissu avec ce système vu que j'ai toujours vu des sièges chauffants que sur des selleries cuir.
Mais vu comment c'est froid en hiver le cuir, ça parait normal. J'en sais quelque chose :mrgrin:
Devilsilver:
--- Citation de: BBT le 15 janvier 2010 à 23:44:10 ---Enlever la garniture du siège, non je pense pas. Enfin pour moi la garniture du siège c'est le pain de mousse.
Je pense que ça s'intercale entre la housse du siège et le pain de mousse.
--- Fin de citation ---
:oops: sorry je pensais aux housses bien évidemment :smiley:
michael:
il doit falloir environ 1h par siege pour l'installation des resistances chauffantes et poser l'interrupteur
il faut demonter le siege,enlever la garniture en coupant tout les petits anneaux qui la maintienne
mettre la resistance qui ne peut pas bouger car il y a les anneaux qui vont l'empecher de se deplacer.
racheter des anneaux chez un sellier,ca coute rien et surtout acheter une pince speciale pour les accrocher a la garniture.
c'est pas compliquer du tout,mais le prix fait mal pour 2 sieges
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique