Astra (H) > Options & Accessoires
(H) Sièges chauffants en accessoire
BBT:
D'ailleurs comment fait-on pour déhousser les sièges ?
J'voudrais déhousser mon siège avant pour graisser le réglage des lombaires qui grince pas mal.
PANORAMIC:
--- Citation de: BBT le 16 janvier 2010 à 00:14:59 ---D'ailleurs comment fait-on pour déhousser les sièges ?
J'voudrais déhousser mon siège avant pour graisser le réglage des lombaires qui grince pas mal.
--- Fin de citation ---
Le mien aussi grince alors que la voiture est neuve ! (enfin c'est pas la mort du peuple non plus).
sur la Golf VI, on peut avoir l'option sièges chauffants avec du tissu. a mon avis ca pose pas de problèmes surtout qu'on s'en sert généralement que pour réchauffer le siège.
perso, le montage m'a pas l'air si simple que çà.
ALbeoOne:
vous n'avez pas plutot un lien pour avoir le volant et le pommeau de vitesse chauffant :?:
moi c'est surtout ça dont j'aurais besoin :lol:
PANORAMIC:
--- Citation de: ALbeoOne le 17 janvier 2010 à 08:51:06 ---vous n'avez pas plutot un lien pour avoir le volant et le pommeau de vitesse chauffant :?:
moi c'est surtout ça dont j'aurais besoin :lol:
--- Fin de citation ---
Sur la corsa cosmo de mon ex on avait pris l'option siège chauffant (tissu aussi d'ailleurs, enfin mixte comme l'astra) qui comprenait aussi le volant chauffant. Et ben mine de rien, l'hiver quand t'as froid aux mains, c'est génial. De mémoire, tu pouvais le mettre indépendamment des sièges . :cool4:
ALbeoOne:
--- Citation de: PANORAMIC le 17 janvier 2010 à 18:14:34 ---Et ben mine de rien, l'hiver quand t'as froid aux mains, c'est génial. De mémoire, tu pouvais le mettre indépendamment des sièges . :cool4:
--- Fin de citation ---
c'est pour ça que je le veux :love:
là je vais devoir opter pour des gants :x
fin du HS, désolé :oops:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique