Astra (J) > Options & Accessoires
(J) Flex floor - Double plancher de chargement
elnorreip:
Cela va faire deux mois que j'ai mon Astra avec l'option FlexFloor.
Je suis très satisfait de ce plancher modulable, que je laisse en permanence en position haute me permettant de charger et décharger les courses sans avoir à me pencher. Le plancher est solide et laisse suffisamment de hauteur, ce qui permet de charger plusieurs packs d'eau sans inconvénients.
En dessous du plancher amovible, j'ai placé les quelques bricoles que je laisse dans la voiture en permanence : couverture, gros sac pour les provisions, produits de nettoyage.
J'ai placé une fois le plancher sur la position intermédiaire avec les sièges arrières baissés afin de faire un grand coffre pour transporter des meubles IKEA en paquet plat. Le plancher amovible est bien au même niveau que les sièges ce qui permet de glisser facilement les cartons une fois entrés dans le coffre. Par contre le sol n'est pas parfaitement plat, car les sièges arrières ne se rabattent pas complètement à l'horizontal.
Pour 50 euros, c''est vraiment une option à avoir.
ludovic15300:
J'ai acheté une nouvelle astra 1.4 enjoy qui a 3 mois et un peu moin de 3000 km. Le concessionnaire est a plus de 200 km, le lendemain de l'achat jme me rend compte que le systeme flexfloor ds le coffre n'y est pas (blazééé) demain j'appel le garage pour la reclamé mais il ya des chance qu'il ne l'on pas. Es que qu'un connait le prix de la "planche" flex floor? et tout simplement si c possible de l'acheter?
anaisdumas15:
Bonjour, ayant acheté la nouvelle opel astra 1.4 Enjoy doccasion, jai un petit probleme..
Voulant tester ce fameux systeme de coffre modulable j'ai eu une surprise assez désagréable.... le systeme flexfloor n'y est pas !
Mise en circulation le 16 Mars 2010, jappelle donc je garagiste Opel qui me la vendue pour le lui dire.
Sa réponse : a son lancement ils ont offert le systeme FlexFloor a tout le monde mais au bout de quelques mois ils lont mis en option..
Vrai ou Intox ?? car la voiture est déjà équipée des fixations pour accueillir le systeme, il ne manque que la plaque qui se plie en accordéon....
Devilsilver:
sujet regroupé
[bienvenue]
elnorreip:
--- Citation de: anaisdumas15 le 24 août 2010 à 13:06:42 ---
Vrai ou Intox ?? car la voiture est déjà équipée des fixations pour accueillir le systeme, il ne manque que la plaque qui se plie en accordéon....
--- Fin de citation ---
J'ai une Opel Astra Enjoy 1.4 avec le flexfloor, voiture commandée en avril et reçue en juin. J'ai payé l'option, mais j'ai eu une remise globale de 10%.
Est-ce qu'il y a la glissière avec les crans dans laquelle coulisse la planche de sol ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique