Astra (J) > Options & Accessoires
(J) Flex floor - Double plancher de chargement
rokudan:
Je voulais vous faire un pti CR de ma dernière visite chez opel ou j'ai particulièrement regardé le coffre de la New Astra.
Je ne parlerai pas du volume. J 'ai constaté que le "plancher" du coffre était vraiment très limite. En fait, c'est juste une couche de mousse de 1-2 cm recouvert de velour. Le résultat est que ce n'est pas très solide et se déformera certainement très rapidement. En effet, sous ce mousse se trouve directement la roue de secours et moi qui ai souvent mon sac de sport et ma sac à dos dans le coffrre, je pense que des bosses et des fosses seront vites visible.
La solution: le Flex floor - double plancher de chargement. Composé d'une plaque rigide en deux parties recouverte de velour, le flex floor a 3 poisitions:
-basse: meme niveau que la coffre normal (mais donc bien renforcé!)
-haute: à hauteur d'ouverture du hayon.
-et une intermédiaire. 4-5cm au dessus du niveau du coffre normal.
Cela ne coute qu'une cinquantaine d'euros alors je n'ai pas hésité.
marc5974:
Je pense que c'est une bonne option. Quand tu charges quelquechose de lourd dans ton coffre, tu es bien content d'avoir un plancher plat.
gtcaddict13:
--- Citation de: marc5974 le 17 janvier 2010 à 19:11:32 ---Je pense que c'est une bonne option. Quand tu charges quelquechose de lourd dans ton coffre, tu es bien content d'avoir un plancher plat.
--- Fin de citation ---
:+1):
J'ai vu ça en allant voir la bête samedi aprèm et je trouve ça excellent :cool5:
Ca doit être super pratique, moi je galère bien quand je dois sortir un truc lourd du coffre :nul: et t'aurais tort de t'en priver vu le prix de l'option :wink:
polygon:
Salut à tous,
J'ai "oublié" de prendre cette option. Pensez vous qu'il serait possible de la rajouter en accessoire?
Merci d'avance.
A+
j67:
non je ne pense pas :mouchoir:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique