Astra (J) > Options & Accessoires
(J) Les jantes de l'Astra J
levieuxquiplisse:
--- Citation de: Aquillaa le 13 février 2012 à 08:39:37 ---Non je viens juste de voir ça sur le configurateur Opel. Mais je m'inquiète peut-être pour rien. La voiture est certainement sortie d'usine à l'heure qu'il est, et peut-être que j'ai bien les 5 branches... En plus je suis têtu, mais je ne veux pas changer de taille de jantes (question conso et prix des pneus). Je veux des 17" mais je les voudrais à 5 branches ! Lol !
Bref, on verra bien.
--- Fin de citation ---
t'a bien raison
julien1985:
si quand tu as commander ta voiture au garage et que sur le configurateur tu avais les 5 branches tu les auras , moi quand j'ai commander la mienne j'ai pris le sportive pack avec un parc choc bien spécifique que j'avais vue sur le configurateur ,et 3 jours aprés ma commande j'ai voulu revérifier sur le site et a ma grande surprise le parc choc du pack avais changer , mais j'ai bien eu celui que je voulais
tuxtux:
Sur le site opel-accessories.com on trouve les jantes 20" de la GTC Limited Edition pour l'Astra J en 19" :love:
C'est par ici http://www.opel-accessories.com/
Biggertib:
--- Citation de: tuxtux le 13 février 2012 à 09:30:26 ---Sur le site opel-accessories.com on trouve les jantes 20" de la GTC Limited Edition pour l'Astra J en 19" :love:
C'est par ici http://www.opel-accessories.com/
--- Fin de citation ---
C'est vrai qu'elles sont magnifiques, mais à 350 euros LA jante... :chaud:
Ça fait un peu cher le lot... :bizarre1:
Aquillaa:
Enfin 20", je tiens à pouvoir continuer à me nourrir une fois la voiture chaussée en fait... :D
--- Citation de: julien1985 le 13 février 2012 à 09:08:35 ---si quand tu as commander ta voiture au garage et que sur le configurateur tu avais les 5 branches tu les auras , moi quand j'ai commander la mienne j'ai pris le sportive pack avec un parc choc bien spécifique que j'avais vue sur le configurateur ,et 3 jours aprés ma commande j'ai voulu revérifier sur le site et a ma grande surprise le parc choc du pack avais changer , mais j'ai bien eu celui que je voulais
--- Fin de citation ---
ça me rassure... Mais pas totalement :cool2:, je serai fixé bientôt.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique