Astra (J) > Options & Accessoires

(J) Les jantes de l'Astra J

<< < (19/32) > >>

Aquillaa:
Je pensais avoir les 17" en 5 branches (simples) et à priori ce seront peut-être les 17" en 7 branches (simples aussi)...

FX-35:

--- Citation de: Aquillaa le 12 février 2012 à 13:35:51 ---Je pensais avoir les 17" en 5 branches (simples) et à priori ce seront peut-être les 17" en 7 branches (simples aussi)...

--- Fin de citation ---

Voila ce que cela donne:

Aquillaa:
Merci.

Je préfère les 5 branches quand même. En plus je trouve ça un peu malhonnête de la part d'Opel. Il suffit de voir le prix de chaque jante sur opel.accessories.com La 7 branches vaut la moitié du prix de la 5 branches, donc à prix égal payé pour la voiture, ils se font de la marge en plus.

FX-35:

--- Citation de: Aquillaa le 12 février 2012 à 23:26:22 ---Merci.

Je préfère les 5 branches quand même. En plus je trouve ça un peu malhonnête de la part d'Opel. Il suffit de voir le prix de chaque jante sur opel.accessories.com La 7 branches vaut la moitié du prix de la 5 branches, donc à prix égal payé pour la voiture, ils se font de la marge en plus.

--- Fin de citation ---
Ton vendeur ne t'as pas prévenu du changement pour que tu puisse modifier tes jantes, moi il m'avait prévenu, j'ai fini par prendre les 18"

Aquillaa:
Non je viens juste de voir ça sur le configurateur Opel. Mais je m'inquiète peut-être pour rien. La voiture est certainement sortie d'usine à l'heure qu'il est, et peut-être que j'ai bien les 5 branches... En plus je suis têtu, mais je ne veux pas changer de taille de jantes (question conso et prix des pneus). Je veux des 17" mais je les voudrais à 5 branches ! Lol !

Bref, on verra bien.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique