Astra (J) > Sonorisation, GPS, ...
(J) Topic sur le DVD 800 Navi
tazo06:
La roulette ce n'est pas sur les insignia plutôt ? :)
jobo173:
--- Citation de: ironbird le 02 décembre 2010 à 10:42:04 ---J'aurai une question concernant le 500:
peut-on supprimer des adresses que l'on rentre dedans occasionnellement ??? Sur mon tomtom, une fois l'adresse rentrée, impossible de la virer :colere3:
Et pour finir, une autre question:
quelqu'un à dit que l'on pouvait renter dans les parametres du gps de deux façons: par le bouton sur la console centrale ce qui me parait logique
et sur une molette près du bouton de frein à main ???? Je n'ai rien vu de tel même sur les docs ni sur les versions Cosmo ????
S'agit-il uniquement de la version 800 ???
Merci de vos réponses :wink:
--- Fin de citation ---
oui tu peux effacer les adresses rentrées si tu veux pas laisser de traces.. :D
la molette c'est bien uniquement pour les insignias et encore pas toutes..
ironbird:
Ok merci pour ta réponse Jobo 173 :smiley: C'est bien ce qu'il me semblais, il n'y a pas de roulette sur les astra. Dommage !! ceci dit, c'est plus plaisant à l'accoudoir mais bon....
Pour ce qui est des adresses c'est une excellente nouvelle car à la longue la liste devient ENORMISSIME :content: :chaud:
harmjp1:
Bonjour à tous.
Je viens de prendre livraison de mon astra J sport tourer équipée du navi dvd 800. Comme j'ai acheté le véhicule exposé, je n'ai pas pu commander le kit bluetooth..
Quelqu'un pourrait-il me dire si l'on peut ajouter le module telephone sur le navi 800 , comment ou a quel prix??
Merci d'avance
JP :joyeux2:
calvinberu:
petite question :
est ce qu'un schéma s'affiche sur l'écran lors du passage de la marche arrière genre ca :
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique